Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation windows sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows sur SSD

n°9026920
berko
Posté le 23-01-2014 à 16:40:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je me tourne vers vous car je suis désespéré, je viens de faire l'acquisition d'un SSD et je n'arrive vraiment pas à faire mon installation de Windows 7.  
J'ai suivi les tutos sur Internet, j'ai réglé mon bios en AHCI. J'ai sauvegardé toutes mes données sur un HDD externe. J'ai formaté tous les disque durs de ma tour histoire qu'il ne reste plus rien dessus. Je les débranche histoire de faire mon installation sur le SSD, tout se passe bien. Et une fois que je les rebranche, j'ai des écrans bleus à chaque fois. J'ai beau les redébrancher pour qu'il ne reste que le SSD, plus moyen de faire démarrer le système.  
 
Je ne vois pas d'ou le problème pourrait venir. Mes composants sont tous en bon état puisqu'ils fonctionnaient jusque hier et fonctionnent si je remet mon ancien disque que j'ai remplacé par le SSD.
 
J'espère que quelqu'un pourra m'aider à débloquer ma situation.
 
Un grand merci d'avance.
 
 
Greg

mood
Publicité
Posté le 23-01-2014 à 16:40:31  profilanswer
 

n°9027003
rastaben
Posté le 23-01-2014 à 17:34:34  profilanswer
 

Bonjour, tu as quoi comme carte mère ?


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°9027043
berko
Posté le 23-01-2014 à 17:59:38  profilanswer
 

Bonjour rastaben,
 
 
J'ai une Gigabyte GA-B85M-HD3. Tu peux trouver les spécifications de cette cm sur ce lien : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=4568#ov

n°9027082
rastaben
Posté le 23-01-2014 à 18:45:06  profilanswer
 

Tu as essayer avec tout en IDE (pas ahci) ?
Sur la page bleu le code d'erreur c'est quoi ?


---------------
mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402
n°9027086
berko
Posté le 23-01-2014 à 18:49:57  profilanswer
 

J'ai pas essayé avec tout en IDE non, il faut que je tester cela.
Pas le temps de lire le code d'erreur et pas le temps de désactiver le redémarrage automatique de la machine vu que ça plante direct, parfois même avant que le bureau ne s'ouvre ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation windows sur SSD

 

Sujets relatifs
Installation d'un SSD avec Windows 8 pré-installerInstallation Wind. sur SSD obligatoire pour instal. jeu sur même SSD?
Navigation dans Windows "lente" après installation SSDInstallation windows sur SSD
Problème installation Windows 8 sur SSDProblème de détection SSD à l'installation windows 7
SSD Crucial M4 anémié depuis installation de Windows 8Freeze installation de windows sur SSD
Après l'installation du SSD + Windows ?Installation Windows sur SSD et HDD
Plus de sujets relatifs à : Installation windows sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR