Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation ssd kingston hyper X 3K 120go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation ssd kingston hyper X 3K 120go

n°8932871
k3vvin
Posté le 11-11-2013 à 12:54:37  profilanswer
 

Bonjour,
je vais recevoir dans les prochains jours un ssd kingston hyper X 3K 120go que j'aimerais installer sur mon pc qui comporte déjà deux HDD de 500go chacun . Mon probléme c'est que je ne suis pas un pro de l'informatique (loin de la !!  :sweat: ) alors avant de faire n'importe quoi , j'aimerais vous demander comment procéder pour migrer windows 7 du HDD au SSD ou alors est ce que c'est mieux d'installer ce fameux windows 7 depuis la sauvegarde que j'ai fait sur dvd lors de l'achat du pc a savoir que je n'aurais plus rien a jour (pilotes ...etc) ?  
Mais je dois aussi vous avouer que depuis que j'ai essayé ubuntu 13.10 avec un live cd mon coeur balance car je trouve cet os assez fonctionnel et plus réactif donc a votre avis quelle est la meilleur solution pour moi ?
Par avance merci de votre aide et désolé pour mon ignorance !!!  

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 12:54:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Installation ssd kingston hyper X 3K 120go

 

Sujets relatifs
Probleme pc portableBOOT VTX 3D 7970 X-EDITION
Problème avec R9 280x Vapor X 3go[Help] Installation du ssd et des applications
[Aide] Ordinateur qui démarre une fois sur X foisProbléme d'installation de seven
Plusieurs alimentations cassées. Problème installation électrique ?Kingston HyperX Blu Black Series 16GB - MSI Z87-G45
Remplacer un X-fire de HD5850Nouvelle machine: boot et bios hyper lents
Plus de sujets relatifs à : Installation ssd kingston hyper X 3K 120go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR