Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Un bug incroyable avec mon ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bug incroyable avec mon ssd

n°9024182
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2014 à 16:18:41  answer
 

Je vous rapporte un bug étrange de chez étrange, vraiment LE TRUC a la con
 
je m'explique, toute nouvelle config i5k mobo z87 tout le toutime et un ssd sandisk ultra plus avec un dd 1To, je monte le tout, j'installe win 8.1, no probleme, mais mon dd 1To fait un bruit qu'on aime pas entendre, vraiment pas, hmm.
 
qq boot plus tard bsod et bruit d'un dd qui lache, le fameux clic clic clic, mince, faiche, bon j installe un autre dd tout neuf, même problème, la je me demande quand même, mais nom de zeus, didjiou crévindiou.
 
Après de multiple test, le bug, et bien impossible de monter un dd sur la nappe d'alimentation du ssd, je me dis que le problème vient de la nappe, je change la nappe d'alim (ssd et dd sur la même nappe) même problème, du coup je test le dd sur une autre nappe que celle du ssd (chacun sa nappe) et la aucun problème, alors la franchement j ai jamais vu un truc comme ça.
 
en gros de quoi cela peut-il bien venir???? je pense a un problème avec mon alimentation, j'inverse donc les 2 nappes (alim modulaire) pour voir si le problème ne vient pas de la mais non, un ssd peut il créer un problème comme celui la???
 
Ma langue au chat, franchement je reste plus que perplexe... :??:  
 
Des idées sur le problème?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 16:18:41  profilanswer
 

n°9024979
d@kn1ko
Posté le 22-01-2014 à 09:00:39  profilanswer
 


 
 
Effectivement, c'est étrange... je n'ai pas ce souci avec 2 ssd et 1 dd sur le même fil d'alim par exemple...
 
Au moins tu as cerné le problème

n°9024995
vero_b77
Posté le 22-01-2014 à 09:38:21  profilanswer
 

Et 2 DD sur la même nappe, ça donne quoi ?
Histoire de voir si c'est le SSD qui fait tout péter ou si c'est l'alim ...


Message édité par vero_b77 le 22-01-2014 à 09:39:08
n°9026226
gaazzzz
Posté le 22-01-2014 à 23:01:59  profilanswer
 

c'est surement un problème qui vient d'une alimentation faiblarde qui commence à dire amen :(
 
Jc

n°9026848
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2014 à 15:55:20  answer
 

gaazzzz a écrit :

c'est surement un problème qui vient d'une alimentation faiblarde qui commence à dire amen :(
 
Jc


^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Un bug incroyable avec mon ssd

 

Sujets relatifs
DD 3to à prix incroyableIncroyable probleme materiel
Mon CPU calcul 2 fois moins vite qu'il y a 1 mois ! (incroyable?) incroyable Gain de Perf: Win XP => Vista
Incroyable mais vrai ?!?!?un truc incroyable : problème isolation carte mère ? mise à terre ?
[Incroyable] Nappe IDE mâle mâle femelle !pc demarre une fois sur 2 ... incroyable...
reboot intempestif incroyable!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Un bug incroyable avec mon ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR