Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  help formatage bas niveau SSD CORSAIR !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help formatage bas niveau SSD CORSAIR !

n°7852172
doombledor
Posté le 02-04-2011 à 14:34:30  profilanswer
 

Bonjour a tous ;) je viens vers vous car je ne n arrive pas a remettre a l état 0 ou  usine ou formatage bas niveau de mon disque dur SSD  de MARQUE  CORSAIR  modéle CSSD-F60GB2-BRKT c est un 60 gigas je  
 
veux faire ce formatage car dans un de mes mails persos helas envoyé par un ami il y a avait un virus que je n arrive pas a éradiquer.
 
Pour ce formatage j ai éssayé d' utiliser ce soft trouvé sur tous les drivers :  Corsair_Force_Series_Update_Tool_2_0.zip  mais quand je le lance il ne voit pas mon SSD dans la liste meme en faisant un  
 
rafraichissement snif :( car en updatant le firmware il parait que l' on remet le SSD a 0 ?  
 
Est ce que quelqu' un pourrait me donner la méthode et le soft et comment il faut faire pour remettre a blanc ce disque SSD svp  a toutes les ames bienveillantes ?  ;)
 
Je suis sous windows 7 ultimate j' ai éssayé de réinstallé windows 7 mais biensur a cause du virus je pense windows ne veut pas s' installer et me dit de reprendre une sauvegarde mais je ne les ai plus car  
 
supprimées et désactivée pour bloquer ce virus de merde  ;)
 
J' ai vu une méthode ou un topic ici je crois mais ce qui est expliqué avec eraseDD4  ne fonctionne pas !  
 
En attende de vos avis ou conseils merci d' avance a tous  ;)
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-04-2011 à 14:34:30  profilanswer
 

n°7852233
doombledor
Posté le 02-04-2011 à 16:05:02  profilanswer
 

help ?

n°7852240
old100
V8 Power
Posté le 02-04-2011 à 16:13:27  profilanswer
 
n°7852265
doombledor
Posté le 02-04-2011 à 16:50:21  profilanswer
 

merci beaucoup a toi je vais matter cela mais c est pa simple en apparence de formater en bas niveau un SSD alors que c etait si simple sur les DD mecaniques non ? a + et merci encore a toi pour le lien ;) j espere que ca va le faire !     doombledor.

n°7853587
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2011 à 00:00:58  answer
 

Sa n'existe pas le formatage bas niveau pour un SSD. Réfère toi a la doc technique du fabricant pour ton SSD.

n°7854686
hdfab
Posté le 04-04-2011 à 22:21:56  profilanswer
 

la commande secure erase te permettrait peut etre d'arriver a tes fins. A creuser de ce côté là :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  help formatage bas niveau SSD CORSAIR !

 

Sujets relatifs
DD Memup LX SERIES/Formatage FAT32difference HDD vs SSD
Alim Corsair CX400 - Es ce suffisant pour ma config??Verifier la bonne santé d'un SSd et pb de reconnaissance d'un OCZ
Remplacement d'un DD pour un SSD.Pour CARTE GRAPHIQUE help !!!
Problème lancement Windows sur SSDcompatibiliter SSD et carte mere
Choix d'un SSD et d'un disque dur dans le cadre d'une config gamerBoot long avec SSD
Plus de sujets relatifs à : help formatage bas niveau SSD CORSAIR !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR