|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un SSD et d'un disque dur dans le cadre d'une config gamer |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 13:02:10 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Déjà le SSD, dans ton cas, c'est pour le fun, parce que question gamer, ca n'a aucun intérêt à part gagner qques secondes sur le chargement d'un niveau.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, le C300 mais à partir du 128 Go.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
crusarders75 | Après avoir regardé pas mal de site, j'ai une hésitation entre le crucial c300 et le corsair f120. Le choix est tres difficile. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Pour un budget de 250€ tu peux te permettre un OCZ Vertex3 120Go sata3. Il n'est pas encore sorti mais ca ne saurait tarder, après tout dépend de l'urgence de cet achat. Pour info, as-tu du sata3 sur ta carte mère ? Je suppose que oui puisque tu parles du C300.
Message édité par chris_san le 29-03-2011 à 23:31:41 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Avoir un SSD et ne pas y installer ses programmes... J'appelle ça une aberration. Un disque dur crèvera avant n'importe quel SSD, inutile donc de le ménager.
Message édité par chris_san le 29-03-2011 à 23:50:47 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Tu comptes installer plus de 120Go de programmes ?
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 00:10:12 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Le vertex3 écrase actuellement la concurrence, le mien est déjà en pré-commande. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Attention quand même à la course sur les SSD.
crusarders75 | SUr quoi tu te bases exactement pour effectuer ce ratio? D'apres toi quel ssd a la meilleur rapport prix/perf? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le prix des gén de SSD (1200 ou 2000) VS le delta de perf.
crusarders75 | Dans la mesure où toi tu ne conseille pas de prendre un ssd dans le config que je fais : que conseilles tu de prendre dans ces cas ?? Un seagate momentus XT? ou Velociraptor? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un DD performant comme un WD black ou blue voire un F3 en 1 To. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Qu'est ce que tu veux faire de particulier avec ta CM ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
crusarders75 | Je veux pouvoir à l'avenir faire un sli, un peu d'OC avec des ports USB 3 et des SATA 3 |
Jovial It's clobberin' time | Peut etre peux tu attendre le chipset Z68 au lieu des P67/H67
Message édité par Jovial le 31-03-2011 à 20:19:17 |
crusarders75 | Elles sont l'air d'etre interessantes mais hors de mon budget surement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Gamer avec écran a 620€ | Disque interne innaccessible |
Choix HDD ? RAID 0 ? | Upgrad config e8400 > i5 2500 k |
Dégradation de disque dur ? | Récupérer un disque venant d'un contrôleur RAID |
Besoin d'aide : config | Boot long avec SSD |
Config gameuse ^^ | |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un SSD et d'un disque dur dans le cadre d'une config gamer |