Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lancement Windows sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lancement Windows sur SSD

n°7847186
bigboub
Posté le 29-03-2011 à 00:50:00  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
Voilà, c'est concernant l'ordi de ma copine. Elle était en train de jouer à un jeu et d'un coup freeze ! Elle a donc fait Ctrl + Alt + Suppr et rien du tout ! Elle a éteint l'ordi manuellement.
 
Lorsqu'elle a redémarré l'ordi il y a un message d'erreur de Windows disant : un périphérique est peut-être à l'origine du conflit etc... :heink:  
 
J'ai lancé une réparation de Windows 7 via une clé USB donné par un ami. La réparation a été faite apparemment mais je ne trouve plus le SSD dans le bios ! :sweat:  
 
J'ai activé le AHCI dans le bios mais rien. ( Il y a 2 d'AHCI d'activé ! Celui tout en haut et celui au milieu ! ) Les autres disques durs sont détectés mais il n'y a pas de Windows dessus donc aucun lancement !
 
Je viens de débrancher les autres DD mais toujours rien ! Seule la clé USB est détectée !
 
Je suis perdu et je ne sais pas du tout quelle manipulation faire !
 
Pouvez vous m'aidez ?
 
Merci !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2011 à 00:50:00  profilanswer
 

n°7847189
bigboub
Posté le 29-03-2011 à 00:53:15  profilanswer
 

J'ai voulu faire une installation via le CD-Rom mais celui ci ne lit plus les DVD ou CD... C'est pour ça que j'ai tenté via une clé usb.
 
Le lecteur est détecté mais aucune lecture possible ! J'en déduis que la lentille est H.S et qu'il va falloir le changer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème lancement Windows sur SSD

 

Sujets relatifs
compatibiliter SSD et carte mere[Résolu]Problème TX3
Petit problème ventirad..Choix d'un SSD et d'un disque dur dans le cadre d'une config gamer
Boot long avec SSDRunDLL gros problème !!!
Problème d'affichageInternet ne marche plus sous Vista, mais marche sous LUbuntu
Problème sur seconde sortie DVI 5770 : mal aux yeuxProbleme d'ecran noir au démarage !
Plus de sujets relatifs à : Problème lancement Windows sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR