Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Choix disques durs interne et externe pour sauvegardes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix disques durs interne et externe pour sauvegardes

n°10966989
roro33610
Posté le 17-03-2021 à 18:55:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour les modos : je duplique ce message dans Disques Durs et SSD car ça peut être les deux. Désolé ...
 
Suite à ce sujet :
https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3392488
Il s'avère que j'ai un HDD de HS et je souhaite le changer. C'est pour de la sauvegarde de mes programmes "C:" (100GO) et "Mes documents" (25GO). Donc 500GO ou 1TO me sont largement suffisants.
 
Je souhaite mettre :  
1) Un DD interne car je sais que je n'aurai pas la discipline de faire des sauvegardes très régulières sur un disque externe.
2) Mais je vais quand même prendre un disque externe pour faire des sauvegardes de temps en temps.
 
Pourriez-vous, svp, me conseiller du matériel, en HDD ou en SSD, sachant que le prix n'est pas le critère principal : je privilégie la qualité et la fiabilité dans le temps.
 
Merci d'avance,
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 18:55:59  profilanswer
 

n°10967616
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-03-2021 à 15:55:52  profilanswer
 

"Pour les modos : je duplique ce message dans Disques Durs et SSD car ça peut être les deux. Désolé ..."
> oui mais non, ce sont les mêmes personnes qui lisent les deux sections et les conseils que tu y trouveras reposeront sur les même raisonnements.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Choix disques durs interne et externe pour sauvegardes

 

Sujets relatifs
[Résolu] Choix carte mère[Résolu] Choix disques durs interne et externe pour sauvegardes
Questions avant achat disque dur externe 4toChoix socket puis chipset pour nouvelle config
NVMe externe ? 
Plus de sujets relatifs à : Choix disques durs interne et externe pour sauvegardes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR