Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disque dur+SSD Introuvable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur+SSD Introuvable

n°10926899
gaahl35
Posté le 11-01-2021 à 17:52:41  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous.
 
J'ai décider de réinitialiser complètement mon PC suite à des soucis d'internet. Je pense avoir régler ce soucis, j'ai depuis un autre problème très gênant.
 
Je dispose dans mon PC de trois espaces de stockages.  
 
-Deux SSD ( Dont un pour windows )  
-Un Disque dur  
 
Les trois étaient actifs et utilisables avant que je réinitialise ma machine. Maintenant, je n'ai plus que le SSD Nvme qui est actif.
Les deux autres sont introuvables.  
 
--> Dans gérer les disque, je ne vois que le SSD Nvme appelé :C. J'ai actualiser plusieurs fois rien n'y fais.
--> Dans la gestion des périphérique il est indiqué que 'Controler ATA Serie' ne fonctionne pas correctement. Le problème peux-il venir de là ?  
--> Dans mon BIOS, les trois espaces de stockages s'affichent je suis donc sur à 100% qu'ils fonctionnent tous ( comme avant la réinitialisation du PC )  
 
Avez vous une idée de comment les faire fonctionner à nouveau ? Car j'ai forcer sur mes connaissances et sans résultats...
 
 
Ma carte mère est une asus Rog Strix B550-F Gaming et mon processeur une AMD Ryzen 7 3700X
 
D'avance merci
Bien cordialeme

mood
Publicité
Posté le 11-01-2021 à 17:52:41  profilanswer
 

n°10926945
fabcoq
Posté le 11-01-2021 à 18:56:28  profilanswer
 

TU as fait quoi comme réinitialisation ?

n°10926948
gaahl35
Posté le 11-01-2021 à 19:01:20  profilanswer
 

J'ai utiliser la réinitialisation des paramètres windows. ( Paramètre d'usine puis suppression de tous les fichiers utilisateurs du PC )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disque dur+SSD Introuvable

 

Sujets relatifs
Ssd nvme samsung qui chauffueRemplacer un disque dans un raid1
NAS: disque qui gratte tout le temps!Changement disque dur, ordinateur portable.
SSD indétectable et démarrage en AHCI impossiblerefroidissement HDD & SSD
SSD NVMe sur ASUS X570 TUF GAMING PLUSDisque Dur WD Black Ko
Utiliser SSD interne en stockage externe 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur+SSD Introuvable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR