Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  disque SSD plein et pas plein

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque SSD plein et pas plein

n°9007389
anachris
Posté le 09-01-2014 à 15:11:42  profilanswer
 

Bonjour (et bonne année!),  
 
Je sais que le problème a été soulevé milles fois mais j'ai pas trouvé la solution.
J'explique mon problème :  
J'ai un disque ssd de 256 go partitionné en deux avec une partition pour windows seven.
Sur cette partition, dans poste de travail, il m'indique qu'il me reste 8 go de libre, soit 112 go d'espace occupé. Quand je vais sur la partition en question, je sélectionne tous les fichiers (cachés également), il me donne que 62 go de fichiers.
 
Donc ma question est : que contient les 50 go manquants?  
J'ai viré la partition d'échange, j'ai pas d'indexation, pas de correctif windows stocké. Et la plupart des problèmes similaires trouvé sur le forum, les gens voient les fichiers ou répertoires, moi, je ne vois rien....;(
 
Quand je lance treesize, windirstat ou scanner, il me donne uniquement les 62 go et ne me fait pas apparaitre le restant.
Est ce que quelqu'un a une piste?
 
 Merci
 

mood
Publicité
Posté le 09-01-2014 à 15:11:42  profilanswer
 

n°9007463
anachris
Posté le 09-01-2014 à 16:19:17  profilanswer
 

Je donne un complément d'information, j'ai récupéré 6 go en vidant le répertoire "Système Volume Information"

n°9008569
anachris
Posté le 10-01-2014 à 12:46:20  profilanswer
 

Merci AmigaOnly pour toutes ces infos!!
 
J'avais fait ce qui avait été fait sur les premier liens.
La partie nettoyage sur Malekal, je viens de la faire et j'ai récupéré 3 go.  
J'ai désinstallé CS6 aussi pour récupérer de la place. Je vais le mettre sur un autre disque.
Ce qui fait que sur une partition de 120 go, j'ai 38 go utilisé mais uniquement 30 go de libre. Ce qui fait 70 go que je vois. Et 50 go, je ne sais pas à quoi ca correspond ;(
Je trouve que ça fait beaucoup, perdre 50 go, ça fait la moitié du disque...

n°9009021
anachris
Posté le 10-01-2014 à 17:13:49  profilanswer
 

[img][/img]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  disque SSD plein et pas plein

 

Sujets relatifs
SSD notebook compatible PC de bureau ?SSD sur AHCI ou RAID
PC Portable neuf - Transfert de l'OS vers SSDcomment Passer le disque dur d'un PC a un autre .
Problème disque dur et nano freezeClé USB : Le disque est protégé en écriture
SSDNouveau disque dur et changement d'os
SSD 256GO non reconnu par windows 8Probleme dual boot HDD et SSD
Plus de sujets relatifs à : disque SSD plein et pas plein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR