Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD 256GO non reconnu par windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD 256GO non reconnu par windows 8

n°9004965
helidor
Fidèle
Posté le 07-01-2014 à 19:57:49  profilanswer
 

Bonjour, je vous remercie premièrement pour vos futures prompts et intelligents conseils !  
Voici mon ordinateur : Asus rog G75VX pour le retrouver cherchez celui avec une gtx 670 mx et un i7 3630qm (désolé mais la référence est longue et sur la boite que je n'ai pas)
J'ai décidé pour le vendre de ''l'ugrader'' d'un ssd, voici le ssd en question : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 63448.html
Je le place donc dans son l'emplacement disponible, mais voici le hic ! Il est reconnu dans le bios, mais pas dans le gestionnaire de disques durs !  
Evidemment, l'ordinateur est sous Windows 8, je dis bien évidemment car ce genre de problème n'arrivent pas sous Windows 7 !  
Bref voici mes tentatives avant de m'en résoudre à vous :  
Formatage pour Windows 7 : échoué, il y a un security boot qui même désactivé fais freeze mon installation de Windows 7  
J'ai déjà enlevé le dd principal pour ne laisser que le ssd mais là bug général.
Fin bref je suis perdu, je vends l'ordinateur demain et j'aimerai pouvoir dire au client que je lui ai installé ce serai plus professionnel...
J'attends vos réponses avec impatience et je remercie celui qui osera se mettre cet ''os'' sous la dent ;)
Salut !

mood
Publicité
Posté le 07-01-2014 à 19:57:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD 256GO non reconnu par windows 8

 

Sujets relatifs
Probleme dual boot HDD et SSDDisque dur plus reconnu reste 8mo sur 160go
Télécopie Windows & disque qui gratteAide pour l'installation de mon SSD
Samsung SSD 840EVO est compatible avec une carte mère Gigabyte S-SerieSSD peu énergivore ?
Quel SSD M-SATA ?SSD spécial pour notebook ou desktop?
Ecran bleu à chaque lancement de WindowsQuel SSD 250Go ?
Plus de sujets relatifs à : SSD 256GO non reconnu par windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR