Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disque dur inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur inutilisable

n°8993781
kroupouc
Posté le 30-12-2013 à 17:08:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment acheté un PC en installant un disque SSD ainsi qu'un disque dur normal. J'ai installé Windows 7 sur le SSD, cependant je n'arrive pas à accéder à mon disque dur pour y stocker mes fichiers. Le disque dur est pourtant reconnu dans le gestionnaire des périphériques.
 
Comment puis-je faire pour que mon disque dur soit reconnu en tant que disque D: par exemple?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 17:08:36  profilanswer
 

n°8993795
Regla88
Posté le 30-12-2013 à 17:18:28  profilanswer
 

Le disque apparaît dans le gestionnaire des disque?, il est partitionne?
 
J'ai eu le cas avec un disque de 3 To , car il n'y avait pas de partition créée dessus.

n°8993853
thony94
Posté le 30-12-2013 à 18:06:37  profilanswer
 

+1, va faire un ptit tour dans le gestionnaire des disque et créer une partition ou formater

n°8994005
kroupouc
Posté le 30-12-2013 à 20:02:03  profilanswer
 

C'était ça. Merci pour les réponses rapides!  
 
Je ne connaissais pas ce gestionnaire, je m'en vais donc moins bête et avec un disque dur fonctionnel!
 
A bientôt.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disque dur inutilisable

 

Sujets relatifs
Config PC gameur/400€/Sans Os/Sans disque durDisque Dur inutilisable suite erreur modif HxD HELP ME
Disque dur externe sous mac devenu inutilisablePartition inutilisable a cause de partition magic
disque dur externe STOREX inutilisabledisque dur nickel mais inutilisable et ineffaçable !
Espace disque dur inutilisé et inutilisable ?Disque dur Serial ATA inutilisable
Disque dur divisé en 2 parties, dont une inutilisable et importante...Disque dur invisible / inutilisable sur Windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Disque dur inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR