Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur divisé en 2 parties, dont une inutilisable et importante...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur divisé en 2 parties, dont une inutilisable et importante...

n°4134871
OxGn
FuCk oFF =P
Posté le 13-06-2005 à 08:54:11  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Mon probleme avec mon DD est que en fait depuis que j'ai reformaté et bien j'avai mon disque de base (40 Go) et un disque dur secondaire, un 200 Go, mais dpeuis monreformatage il s'est divisé en deux partitions : une de 60 Go (utilisable) et une autre de 137 Go (indetectable dans l'explorateur et quand je boot sur mon cd il me dit partition dynamique  :whistle: )
 
Ce qui deja ne me permet que de profiter que 30% de la capacité de mon disque et de plus j'ai tout mes rush DV sur la partie de 137 Go ce qui represente plusieurs heures d'encodage et beaucoup de documents important....
 
J'ai bien essayé d'aller dans la gestion des disques mais il ne reconnai meme pa la partition de 60 Go (qui marche pourtant), a la place il me reconnait un "disque illisible" et quand je fais click droit pour le transformer en "disque de base" rien ne se passe, un petit sablier durant une seconde et pof, plus rien....
 
J'espere que vous pourrez m'aidez parceque la je croyait que mon reformatage serai la solution a mes problemes mais ca ne fait que les empirer, merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 08:54:11  profilanswer
 

n°4134873
K@MIK@ZE
Posté le 13-06-2005 à 08:55:58  profilanswer
 

Je sais pas si ca peut t'aider ça: http://www.touslesdrivers.com/inde [...] e=12&v_p=1

n°4136287
OxGn
FuCk oFF =P
Posté le 13-06-2005 à 21:02:24  profilanswer
 

marche pas :/

n°4137762
OxGn
FuCk oFF =P
Posté le 14-06-2005 à 15:24:27  profilanswer
 

up

n°4137804
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 14-06-2005 à 15:57:54  profilanswer
 

Aie aie aie...
Partition dynamique, gross malheur.
 
Essayes de voir si un log de récupération peut retrouver tes données, mais j'aurais tendance à être pessimiste sur ce coup-là.
 
Easyrecovery, Getdataback ....
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] _apriori=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur divisé en 2 parties, dont une inutilisable et importante...

 

Sujets relatifs
Disque dur HELP MEDisque Dur externe autonome lequel prendre ?
Problème de disque dur ?Disque dur mort?
Probleme disque dur / bruitdisque dur tellement mort qu'il empêche l'ordi de bouter
Nouveau disque dur 2"1/2 Hitachi 5k80 ou 5k100 ?Disque dur à rallonge ??
Disque dur SCSI externe et adaptateur SCSI 29160Disque dur SCSI externe et adaptateur SCSI 29160
Plus de sujets relatifs à : Disque dur divisé en 2 parties, dont une inutilisable et importante...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR