Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur inutilisable suite erreur modif HxD HELP ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur inutilisable suite erreur modif HxD HELP ME

n°7810365
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-02-2011 à 23:27:17  profilanswer
 

Bien le bonsoir.
 
J'expose le problème.
 
Suite à une mauvaise maneouvre avec HxD editor (editeur hexadecimal) mon disque dur est inutilisable.
 
J'ai modifié les Lignes 1 à 170 et sauvegardé malencontreusement.
 
Je voudrais savoir si il y'a un moyen de récupérer le disque dur ou si c'est foutu.
 
Au pire est il possible de récupérer les données ?
 
J'ai une bonne partie de ma vie dessus et je suis vraiment dégouté ...  :sweat:  
 
help me.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 23:27:17  profilanswer
 

n°7811156
loriot83
Posté le 26-02-2011 à 20:26:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
tu peux naviguer dans ton disque  mais passe le en lecture seul dans les options de Hxd pour éviter ce genre de pb.
 
Tu peux essayer de réparer avec testdisk et ce tuto :http://www.cgsecurity.org/wiki/Tes [...] _par_Etape

Message cité 1 fois
Message édité par loriot83 le 26-02-2011 à 20:27:10
n°7811181
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-02-2011 à 20:56:48  profilanswer
 

loriot83 a écrit :

Bonsoir,

 

tu peux naviguer dans ton disque  mais passe le en lecture seul dans les options de Hxd pour éviter ce genre de pb.

 

Tu peux essayer de réparer avec testdisk et ce tuto :http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape


Ok merci pour le lien. Je vais voir si je peux le récupérer.

 

EN fait je voulais bosser sur une SDcard, et je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai réalisé les opérations sur mon disque systeme.
J'sais pas ce qui m'est passé par la tête. Toujours est il qu'il est inutilisable maintenant.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-02-2011 à 20:58:17

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque Dur inutilisable suite erreur modif HxD HELP ME

 

Sujets relatifs
Raccordement disque dur externe sur carte mèreDisque dur neuf
1 disque 1To supplémentaire+rajout barre rammon disque est-il sur le déclin ?
Disque dur PC portable Dell : quelles étapes d'installation ?Besoin d'aide svp help !!
Disque dur externe presque inaccessibleParasurtenseur ou pas ? Alim 850 w help please
Choix Disque Dur pour NAS 
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur inutilisable suite erreur modif HxD HELP ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR