Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Serial ATA inutilisable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur Serial ATA inutilisable

n°4181233
snike
Posté le 04-07-2005 à 20:31:10  profilanswer
 

J'ai fais une grosse erreur, j'ai acheté un DD Serail ATA sans avoir de Carte Mere compatible !!!
 
Y-a t-il un moyen pour le brancher quand même  ? (style un adaptateur)


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 04-07-2005 à 20:31:10  profilanswer
 

n°4181234
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-07-2005 à 20:32:19  profilanswer
 

Ramene le ca t'evitera bien des emerdes...


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°4181249
snike
Posté le 04-07-2005 à 20:38:01  profilanswer
 

Je peux rien faire alors


---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
n°4181266
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-07-2005 à 20:48:07  profilanswer
 

Acheter une carte controleur sata, il me semble pas que ca existe les adaptateurs dans le sens sata => IDE a toi de chercher


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur Serial ATA inutilisable

 

Sujets relatifs
disque sata sur gigabyte k8n ultra 9port sata 2 compatible disque sata
ProBleME install 2eme disque durChoix d'un disque dur ? Sata 2 ? Ncq ? ... suis perdu !
Détection disque dur SATA sous winbesoin aide premiere installation xp sur disque sata
pitite question sur les disque dur !!!!!!!!![Probleme]....Disque dur neuf qui rame....
aucun disque dur trouvé. Kesako???probleme de disque dur : DMI POOL DATA
Plus de sujets relatifs à : Disque dur Serial ATA inutilisable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR