Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disque externe WD elements qui bip et s'éteint

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque externe WD elements qui bip et s'éteint

n°10242803
flamkuche
petit surnom
Posté le 01-10-2017 à 14:24:26  profilanswer
 

Bonjour, Bonsoir à tous,
 
 
J'ai récemment eu un désagrément avec mon disque externe qui s'est malheureusement trouvé enduit de gel douche après que le tube ait explosé dans mon sac (où j'avais bien sûr oublié le disque) (S'il vous plaît ne jugez pas svp haha).
Je reconnait que ce genre d'incident avec un disque dur externe ne doit pas être monnaie courante.
 
Revenons en au disque après la noyade.
Il avait marché peu de temps après le nettoyage/séchage au sopalin, mais désormais quand je le branche au PC, bien que celui-ci reconnaisse qu'un périphérique se branche(le PC me propose de retirer le périphérique en toute sécurité), le disque se met à bipper quelques secondes comme si il démarrait puis s'éteint (voyant lumineux éteint).
Aucune chute n'est à déplorer.
 
Pouvez vous me dire si le disque est récupérable et est-ce que l'intégrité des données est préservée pour une récupération future ?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 14:24:26  profilanswer
 

n°10242829
Revere
Posté le 01-10-2017 à 15:42:46  profilanswer
 

Salut,  
Est-il possible de brancher le DD en Sata ou c'est soudé ?

n°10242830
flamkuche
petit surnom
Posté le 01-10-2017 à 15:48:57  profilanswer
 

Salut merci pour ta réponse, le boîtier à l'air en effet bien difficile à ôter....

n°10242831
flamkuche
petit surnom
Posté le 01-10-2017 à 15:49:57  profilanswer
 

Si j'ai bien compris ta question évidemment....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Disque externe WD elements qui bip et s'éteint

 

Sujets relatifs
Initialisation disque dur impossible : erreur périphérie d'E/SCarte graphique externe et bios
Problème disque durSauvegarde : Disque SSD ? NAS ou DDE ?
Protéger disque dur externeBoitier externe Raid pour SSD M2
Données perdues sur disque dur externeInstallation de son système d'exploitation sur disque dur SSD
Plus de sujets relatifs à : Disque externe WD elements qui bip et s'éteint


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR