Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  0 Ko disponible sur le disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

0 Ko disponible sur le disque dur

n°8947344
lucco_
Posté le 22-11-2013 à 23:40:56  profilanswer
 

Bonjour,
Aujourd'hui j'ai voulu tester ShadowPlay à l'arrache. J'ai un disque SSD de 29.7Go ( avec l'os , les drivers et quelques log style speecy ou ccleaner ) et un gros DD de 2TO. J'ai donc lancer la capture en sélectionnant comme fichier ou je voulais enregistrer mes parties sur le gros DD. J'ai donc lancer ma partie , et après que ça soit fini j'ai fait la manip pour qu'il sauvegarde automatiquement les 10 dernières minutes de jeux. Sauf qu'il a quand même mis un fichier sur le SSD ou il ne restait un petit GO , et c'est ça le soucis : actuellement il me reste .. o ko d'espace disque  :pt1cable:  
Donc 3 questions :
C'est dangereux ?
Comment gagner de l'espace disque ?
Et si quelqu'un sait quel fichier ce foutu ShadowPlay essaie d'enregistrer sur le SSD , j'aimerais savoir ou il l'a mis ...
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 23:40:56  profilanswer
 

n°8947349
noreload
Posté le 22-11-2013 à 23:45:39  profilanswer
 

bah si tu as le budget un ssd 128go = 70e ;-)

n°8947350
lucco_
Posté le 22-11-2013 à 23:47:00  profilanswer
 

Pourquoi pas , mais on va partir du principe que je ne veux pas dépenser d'argent ^^

n°8947371
lucco_
Posté le 23-11-2013 à 00:10:49  profilanswer
 

up

n°8947376
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 23-11-2013 à 00:15:28  profilanswer
 

Calmos sur les up, c'est pas une hotline H24 ici.
 
Pourquoi ne pas installer Shadowplay sur ton HDD DATA ?


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  0 Ko disponible sur le disque dur

 

Sujets relatifs
Help: disque dur interne branché en usb non reconnuProblème disque dur disparu mais visible dans le bios! HELP
disque externe le plus rapide ?Achat 2 disque dur 2to - Différence normal ?
Disque dur externe non reconnu ?Changer Disque dur pour SSD : Clonezilla ?
DD externe WD 1to fichiers corrompus et disque dur indetectableProblème Grosse différence entre taille et taille sur le disque
Pb detection disque dur sata avec carte mère msi z87 g45Disque dur HS, problèmes d'écriture décalée et alimentation douteuse
Plus de sujets relatifs à : 0 Ko disponible sur le disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR