Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help: disque dur interne branché en usb non reconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help: disque dur interne branché en usb non reconnu

n°8946972
tit-globin​ours
Posté le 22-11-2013 à 18:39:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un netbook asus qui vient de rendre l'âme (alimentation), je suis vite allée acheter un pc portable en remplacement et j'ai retirer le disque dur du netbook pour le conserver et récuperer mes données.
Je viens aussi d'acheter un boitier externe 2.5" avec alimentation usb pour sata, quand je branche le boitier le disque dur est bien reconnu mais il n'apparaît pas dans le poste de travail. Il est visible dans le gestionnaire de disque mais je ne peux rien faire, il me le met en visible mais il est écrit "disque inconnu" et aucune données n'est dispo.
Mon pc est sous windows 8, j'ai essayé avec mon ordi de bureau (windows xp) et idem, j'ai essayé sur le pc de mon frère (windows 7) et idem!
 
Que faire?
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-11-2013 à 18:39:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Help: disque dur interne branché en usb non reconnu

 

Sujets relatifs
Problème disque dur disparu mais visible dans le bios! HELPdisque externe le plus rapide ?
HDMI Non reconnu !Achat 2 disque dur 2to - Différence normal ?
Disque dur externe non reconnu ?Changer Disque dur pour SSD : Clonezilla ?
Boitier Water InterneDD externe WD 1to fichiers corrompus et disque dur indetectable
Plus de sujets relatifs à : Help: disque dur interne branché en usb non reconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR