|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : DD externe WD 1to fichiers corrompus et disque dur indetectable |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 00:53:25 |
remcol | Salut, déjà estime toi heureux que ton disque ai fonctionné après sa première chute car les disques dur n'aiment pas du tout mais alors pas du tout les chocs, pour cet usage prends toi un disque ssd qui est insensible aux chocs.
Message cité 1 fois Message édité par remcol le 20-11-2013 à 11:37:46 |
forceone1 | bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 03:24:49 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Micolor | il est ici, tu le brule sur un CD quand tu sois pret en 3 lignes je t' expliques comment passer tes données dans un autre disque.
Message édité par Micolor le 02-12-2013 à 10:27:23 |
Micolor | finalement tu fais quoi ? |
Micolor | johnbroot +1
|
shortlife | Prck je me suis renseigné sur parted magic et il y a tres peu d'utilisateurs et une tres mauvaise note sur ce produit, de plus d'autres live cd ont l'air bien plus interessants. |
shortlife | Oui c'est exactement ca, pk unbutu est pas mieux ??? Il est bcp plus populaire et mieux noté ! |
johnbroot n00b Inside | Ok. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
shortlife | Juste un OK ? Pas tres explicite et encourageant ... |
Micolor |
c'est rapide pour le mettre en marche mais ce qui est le clonage d' un disque à un autre ça peut durer toute la nuit
notre piège ? Message édité par Marc le 05-10-2014 à 12:50:44 |
shortlife | Svp donnez moi un dernier coup de pouce, ce unbutu est la derniere solution qu'il me reste apres je vous emmerde plus |
parae Id PSN : Upohme | Tu ne peux pas tout simplement essayé de le mettre sur une clef USB plutôt que de t'embêter à graver un CD ? |
shortlife | Je viens d'aller voir mais il ne disent pas si ca marche aussi sur un DD |
parae Id PSN : Upohme | Fais-le sur sur une clé USB ! C'est beaucoup plus simple et rapide
|
Panamdawan RAS | Ton disque ayant une panne mécanique, plus tu l'arrêtes/redémarre plus tu augmentes le risque de l'endommager. Si tu tiens vraiment à tes données, il va falloir l'envoyer à une entreprise de récup de donnéees. Il démonteront les plateaux, les remettrons dans un nouveau disque. Récupérerons ce qui est récupérable. Après vu le volume de données il va falloir sortir quelques billets (bien que les prix aient drastiquement diminué ces dernières années). Si tu souhaites quand même tenter la récup via un linux live usb http://www.commentcamarche.net/faq [...] b-bootable Message édité par Panamdawan le 12-12-2013 à 10:14:55 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème Grosse différence entre taille et taille sur le disque | DD WD My Book externe en interne? |
Pb detection disque dur sata avec carte mère msi z87 g45 | Raid avec trois DD |
WD 2To EARS copie ou suppression bloquent | Disque dur HS, problèmes d'écriture décalée et alimentation douteuse |
Comment récupéré les données d'un disque dur foutu ? | Disque plus reconnu (HGST Travelstar 7K1000 Sata3) |
Plus de sujets relatifs à : DD externe WD 1to fichiers corrompus et disque dur indetectable |