Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD directement compatibles chipset AMD (netbook HP pavillon dm1)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD directement compatibles chipset AMD (netbook HP pavillon dm1)

n°7996542
lemahd
Posté le 02-08-2011 à 20:46:29  profilanswer
 

Voilà,bjr,je suis novice en support de stockage ssd,mais je m'y intéresse comme beaucoup,question fiabilité pour ses données personnelles,sa durée moyenne de vie par rapport à un disque dur externe type Western digital(qui est une des meilleurs marques dit-on dans ce type de stockage)et surtout que vu la taille du WD,c'est essentiellement un type de stockage mobile ou "nomade" mais que malheureusement,ils sont sensibles aux chocs et exposés à la casse.De plus,là où je l'ai acheté(FNAC),les vendeurs disent que sa durée de vie moyenne(WD)n'est que de 3 à 4 ans(ce qui pour moi est trop peu).De plus,les stockages en ligne sont assez sûr,semble-t-il,mais coûteux à long terme car souscription à abonnement..
Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les questions qui suivent(dans le but d'un achat d'un ssd très fiable),je lui en serais très reconnaissant.
voilà:ily a déjà pour moi une confusion entre ,pour choisir un ssd,s'il faut tenir compte du chipset de mon netbook ou si il faut tenir compte du disque dur externe(marque,modèle..)sachant que mes données WD n'ont pas encore été transférée sur mon netbook HP pavillon dm 1,acquis récemment.Le net book tourne en AMD.