Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Crucial M4 installation W7 en 32 ou 64bits sur pc ancien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crucial M4 installation W7 en 32 ou 64bits sur pc ancien?

n°8412069
egeros
Posté le 11-08-2012 à 15:30:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
j'ai franchi le pas et acheté un petit SSD (Crucial M4 64Go) + un gros DD de 2To (5400trs) en remplacement d'un disque de 250GO (Seagate 7200.10)
 
En fait impatient de l'essayer, j'ai fait une clean install en 64 bit sur le SSD (j'ai débranché et mis de coté le vieux DD), je trouve pas un gain génial : le temps de démarrage de l'OS est plus long que l'ancien disque ( + de 35 secondes ) et l'installation des mises à jour est plus longue qu'avant.  
 
( Par contre, le silence  :love: )
 
Cette lenteur est-elle du à l'installation de Window 7 en 64 bits sur un PC ancien ?  
 
Ou des oublis de précautions lors de l'installation d'un SSD ? ou la suppression de l'indexation ?  
 
Enfin, même si le système semble fonctionner et être stable, après téléchargement des pilotes matériels, j'ai vraiment besoin de retrouver les préférences, marques-pages de firefox, les mails de window live mails, etc ... préférences et mémoire des jeux (dirt, deus Ex, ...)  ;)  
 
Je me demandais ce qui serait le mieux : refaire une clean install de W7 (version boite) en 32bits  ou copie de mon actuel système ?
 
Est-ce possible dès la nouvelle install  de connecter les trois disques : -l'ancien (avec le système + données) -le SSD et - le nouveau disque de stockage, de "répartir" lors de l'install de W7 le système avec les préférences, les données, en séparant bien les deux dès le départ ?
 
Merci de vos conseils, j'aimerais bien pouvoir faire une "bonne" installation propre!  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 11-08-2012 à 15:30:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Crucial M4 installation W7 en 32 ou 64bits sur pc ancien?

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Installation barretes mémoireRaid Crucial M4 64go
Installation vista,besoin d'aide.Problème installation Win7 : loading operating system
a l'aide (installation carte mere)problème de démarrage W7
PC harware.fr --- écran bleu lors de l'installation de l'OSInstallation des nouveaux drivers impossible sur un VGA standard
Installation HD7970 2 question d'alimentation [résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Crucial M4 installation W7 en 32 ou 64bits sur pc ancien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR