Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation vista,besoin d'aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation vista,besoin d'aide.

n°8409922
Louisianba​rg
Posté le 09-08-2012 à 13:10:44  profilanswer
 

Bonjour !   :jap:  
 
Le problème que j'ai est qu'il y a quelque temps,un de mes dd a laché...
J'en ai acheté un autre.
Bien sur,je n'ai plus le cd(d'où ce topic) d'exploitation vista,j'ai donc téléchargé l'iso vista. Légalement bien sur,il faut donc la clé,je l'ai!
Mon pc(un packard bell easy note mh36) a (HEUREUSEMENT) encore sa clé(à peine lisible,je pourrai toujours la retapé si j'me trompe).
 
 
J'ai suivi beaucoup de tuto,j'ai formaté fat32 "graver" l'iso vista mais quand je "boot" sur ma usb,ça me marque:
 
 "    Retirez le disque
    Pressez une touche pour redémarrer"
 
Mes questions,les voici:
 
_Materiel,j'ai une usb avec micro sd de 8 go,j'ai l'iso vista 3go,disque dur vierge me manque t il autre chose ?
 
_J'ai changé de disque dur(vierge),est ce un problème pour ma clé,est il possible qu'il(le dd) n'accepte pas vista  ?
 
_Niveau "pratique",je suis sous windows 7(avec ce pc,et non pas le packard,vu qu'il est "vierge" ),et ce pc(hp en l’occurrence) n'accepte pas vista(iso).
J'veux dire ,est ce que le fait de juste avoir l'iso,sans avoir vista pré-installé sur le dd vierge suffit ?   :heink:  
 
Je ne sais pas si j'ai été assez clair,(et je m'en excuse) mais je ne comprends rien ... :ange:  
 
Merci d'avance pour votre aide !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 13:10:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Installation vista,besoin d'aide.

 

Sujets relatifs
Problème installation Win7 : loading operating systema l'aide (installation carte mere)
Un peu d'aide pour une légère evolution :-)besoin d'aide pour la config de mon pc.
- config gamer, aide de choix sur certains produits -aide pour changer ma carte graph
[AIDE] Résolution 2048x768 sur 2 écrans 1024x768 
Plus de sujets relatifs à : Installation vista,besoin d'aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR