draale a écrit :
J'ai connu un temps ou les gens répondaient davantage sur ce forum, et n'était pas juste la pour faire une course a "qui a la plus grosse" meme si ce n'est pas le cas de tous.
Ne vous meprenez pas, ce n'est pas un repproche je crois juste que c'est le reflet d'une certaine réalité
|
Ce qui est lassant, c'est de ne pas chercher à centraliser un peu les sujets ([Topic Unique] SSD...). La question "quel SSD avec mon SB" est quelque peu redondante ces derniers temps...
Je pense que tu auras compris que deux références ont la cote : Crucial M4 et Samsung 830. Intel est toujours dans la course à la régularité et la fiabilité (le 510 est en en ce moment à 170€ "fdp in" en relais sur RDC).
Je n'ai rien contre le Vertex 3 (j'ai un Vertex 2 120GB 34nm pour les softs qui fonctionne parfaitement) mais leur SAV n'est pas ce qui se fait de mieux...
Note que le SAV Europe de Crucial est en Ecosse => 16€ de colis ! Bonne communauté pour ces deux marques.
http://www.hardware.fr/articles/83 [...] 0-320.html
Edit : si le budget est limité à 160€ max, je choisirais probablement (et un peu par dépit) un Vertex 3 à 156€ "fdp in" (relais).
Message édité par nicooo66 le 26-01-2012 à 15:36:59
---------------
"Anything that can go wrong, will go wrong"