Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  comprends pas les stats annoncées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comprends pas les stats annoncées

n°7973375
khyrianthe​one
Posté le 13-07-2011 à 13:25:13  profilanswer
 

Salut,
je compte me prendre un SSD vu qu'à priori c'est le truc de la mort qui tue niveau perf et j'ai ma nouvelle config quasi finie.
Le problème c'est que je sais pas du tout quel modèle prendre étant donné que les stats c'est le grand n'importe quoi.
Je vois des SSD 450Mb/s en lecteur 50Mb/s en écriture qui sont mieux noté que des 550Mb/s 500Mb/s..
 
Je cherche à prendre soit un 60GB soit un 120GB avec les meilleurs perf pour un prix d'environ 110€ (pour un 60GB) ou 180€ (pour un 120GB).
J'hésitais entre prendre un Corsair Force 3 ou un OCZ Agility 3. Peut-être si jamais j'ai quelques euros en rabe un vertex 3 mais en 60GB vu que la 120GB à 220€ c'est n'imp niveau prix.
 
Selon vous c'est quoi le SSD qu'il me faut?
 
P.S : C'est pour un usage surtout gaming et copier coller de gros fichier

mood
Publicité
Posté le 13-07-2011 à 13:25:13  profilanswer
 

n°7973381
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2011 à 13:31:28  answer
 

Bonjour,
 
Petite remarque en passant : il n'y a aucun intérêt à investir dans un SSD pour le gaming, le gain n'étant perçu que dans les temps de chargement (et encore, ce gain s'exprime de façon restreinte si ma mémoire est bonne).  
 
Pour les différents types de SSD, je laisse la place aux experts.


Message édité par Profil supprimé le 13-07-2011 à 13:32:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  comprends pas les stats annoncées

 

Sujets relatifs
PC système totalement instables ?! J'comprends plus ....Help ! Je n'y comprends plus rien !!
Les stats default de la DDR3je comprends pas
Je ne comprends plus rien aux nouveaux chipsets intel...gskill pc8500 sur x38: je ne comprends pas!
Ge force 8800 512 et 640 je ne comprends plus rienPas de son, j'y comprends rien
Je comprends pas trop les parametres dans les jeuxPC qui rame par intermitences... je comprends rien !
Plus de sujets relatifs à : comprends pas les stats annoncées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR