Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Clonage partition system vers Raid0 ssd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clonage partition system vers Raid0 ssd

n°9604361
toutoune06
Posté le 09-09-2015 à 03:07:54  profilanswer
 

Bonjour a tous.  
 
Je vient de changé de configuration et je voudrait cloné ma partition system de mon ancien pc  
vers le Raid0 de ssd que j'ai dans mon nouveau pc.  
 
le system a cloné et windows 10.  
il me semble avoir lu quelque part que windows 10 génère un ID en fonction du hardware embarqué dans un pc
et que si le hardware change l'activation de windows ne fonctionne pas. si vous avez des info la dessus je suis preneur.  
 
sinon pour le clonage quel soft me proposé vous en sachant que pour le moment aucun OS n'est installé sur mon nouveau pc. J'ai seulement fait la configuration Raid0 pour met 2
ssd.  
 
j'ai une clé usb bootable de linux que je peut utilisé pour faire le clonage.  
 
merci d'avance pour votre aide.  
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 03:07:54  profilanswer
 

n°9611855
Regla88
Posté le 18-09-2015 à 11:54:23  profilanswer
 

Pour le clonage, tu peux utiliser Acronis.
 
Tu as un réel besoin d'un RAID 0 de SSD, tu parle bien du 0 (striping) ou du 1 (miroring).
 
Vu que c'est une nouvelle config, un clean instal serait préférable (risque d'incompatibilité des drivers, voir BSOD).

n°9611905
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 18-09-2015 à 12:58:31  profilanswer
 

+1
 
Tu as aussi macrium reflect (gratuit) si tu tiens vraiment à cloner

n°9611908
michael777
Posté le 18-09-2015 à 13:00:50  profilanswer
 

le clonage devrait bien se passer.
ca ne coute rien d'essayer.
 
+1 pour macrium reflect.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Clonage partition system vers Raid0 ssd

 

Sujets relatifs
hdd SAS vers usbUpgrade d'une 5850 vers une 750 ti 2 Go OC interessant ?
truecrypt partition cachée à formaterSony Vaio "operating system not found" après chgt nappe DD [Résolu]
[Résolu] Fusionner partition restauration avec une autre partitionPlus de clavier ni souris suite à downgrade win10 vers 7
Comment couper l'alimentation vers un disque durMissing operating system MSI CX640???
Obliger d'utiliser l'outil "basculer vers" pour accèder a mes jeuxQuestion SSD vers HDD
Plus de sujets relatifs à : Clonage partition system vers Raid0 ssd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR