|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sony Vaio "operating system not found" après chgt nappe DD [Résolu] |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 00:06:03 |
hunter_killer For great justice ! | deja pas la peine de demonter quelque chose pour nettoyer le ventillo, une bombe d'air sec dans tout les ouvertures surtout celle ou y'a le rad et voila.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
cyane | Salut Metallix
Message édité par cyane le 22-08-2015 à 02:57:04 |
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | Si ça fige pas sans le DD ça pue effectivement. Bon. Essaye par exemple un live CD linux et boot dessus en laissant le DD débranché. Si ça fige pas c'est que la nappe ou le DD est bien touché. Et encore essaye quand même un autre DD. L'installation avec restauration partition caché à partir d'une tour. A tenter mais je suis sceptique. Mais si c'était vraiment le DD il ferait figer aussi ta tour je pense. Dans ta tour as tu fait une recherche de secteur défectueux sur ce DD? --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
cyane | Re-bonjour Metallix,
|
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | C'est ça que t'as abimé?
Message édité par MetallixX974 le 23-08-2015 à 00:12:38 --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
cyane | Yep, c'est celle-là. J'ai soulevé le DD comme sur la photo, mais plus haut et plus fort, comme un bourrin . J'ai tordu le connecteur qui relie la nappe au DD.
|
MetallixX974 1 Octet = 8 kms. | De rien. T'as pas à culpabiliser t'as fais de ton mieux, tu rends un service. Après aussi ta copine ne fait pas le préventif (ptit coup de soufflette / aspiration ) en temps et en heure faut pas s'étonner que ça beug et que ça tombe en panne. ^^ --------------- Humilité et Perfection : au lieu de montrer que vous savez mieux faire que les autres brillamment, montrez plutôt que vous savez aider les autres à devenir brillant, ils le vous rendront ;) |
Publicité | Posté le 23-08-2015 à 02:02:18 |
hunter_killer For great justice ! | en utilisant le portable sur le lit... --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Sujets relatifs | |
---|---|
Identification et manip connecteur nappe ultra-portable | Nouveau DD sur ancienne config. |
[Résolu] Récupération du DD dans un Samsung M3 | Prb changement SSD avec connectique "nappe" |
MSI H97 n'a pas de nappe HDD | DD externe reconnu sous tv mais plus sous W7-8 !!!!! |
Missing operating system MSI CX640??? | Problème de formatage sur un DD neuf de 1To. |
Démonter le DD interne d'un FUJITSU Primergy | |
Plus de sujets relatifs à : Sony Vaio "operating system not found" après chgt nappe DD [Résolu] |