Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Missing operating system MSI CX640???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9581579
zypok
Posté le 13-08-2015 à 19:16:04  profilanswer

Bonjour tout le monde,

N'étant pas habitué à demander de l'aide en informatique et plutôt à consulter d'autres post, je viens vers vous car je n'ai plus d'idées.

Ayant installé la MAJ windows 10 récemment, je souhaitais formaté mon PC avec une clé USB bootable. Ma clé USB prête je souhaite modifié les paramètres dans le bios pour boot sur ma clé usb, je me rends compte que mon bios ne peut boot à partir de cette dite clé. Après un redémarrage malencontreux lors du démarrage de w10, je rallume mon PC. Dès lors j'ai le message suivant dès l'allumage du PC "Missing operating system" et ce avant même de pouvoir accéder au bios.

Ne pouvant pas accéder au bios j'ai tenté de boot à partir d'un CD w10 nouvellement créé. Echec également.
J'ai aussi tenté d'enlever la pile de ma carte mère avant de la remettre pour retrouver les paramètres d'usine.

Rien n'y fait. Auriez- vous d'autres idées pour faire disparaître ce message? Pour info je souhaite juste récupérer l'utilisation de mon PC avec ou sans mes données.

Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 13-08-2015 à 19:16:04  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Choix RAM de complément MSI Z77A-G45MSI GS30 + Gaming Dock config 4K
RAM MSI GE60MSI GTX970 à 80°C et CPU à 75 !! (H440)
MSI logicielQuelle carte graphique choisir après une MSI GTX 660 ?
[HFR] Actu : Trois gammes gaming Z170 pour MSICarte graphique R9 390 MSI
MSI 970 GTX[Résolu]Mémoire Z77A-G43 Msi
Plus de sujets relatifs à : Missing operating system MSI CX640???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR