|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSD M2 qui cesse d'être reconnu du jour au lendemain |
lord_fire | Bonjour à tous Message cité 2 fois Message édité par lord_fire le 08-05-2021 à 09:37:07 |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2021 à 09:36:11 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
lord_fire |
|
artouillassse Pas mieux :o | Le truc c'est que s'il y a un soucis avec windows le superviseur d'un logiciel de virtu n'arrivera pas davantage à voir le SSD, enfin il me semble. Quand tu dis que ça ne fonctionne pas avec Ubuntu/Debian, tu as le menu "grub" au démarrage pour choisir si tu veux essayer la distribution ou tester la ram ... etc ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 08-05-2021 à 12:35:32 --------------- Rien pour le moment |
lord_fire |
|
![]() Publicité | Posté le 09-05-2021 à 07:23:20 ![]() ![]() |
lord_fire | Le P1 (en M2 Nvme) a été ajouté plus tard, Windows était déjà fonctionnel sur le SSD Samsung à ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par lord_fire le 09-05-2021 à 15:23:09 |
Envoie le curseur de la souris dans le coin supérieur gauche un peu énergiquement, comme si tu voulais repousser le coin, ça devrait faire apparaitre le dock d'appli et la barre de recherche, puis tu tapes "di" dans la recherche. Si l'appli "disques" ou "disks" ne t'est pas proposée c'est qu'elle n'est pas présente d'origine, du coup j'ignore si c'est possible de formater via l'interface graphique. Ensuite c'est assez intuitif tu devrais t'en sortir tout seul, il y a une icone "roues crantées". avant de le faire j'oubliais un truc, essaie de juste déconnecter le P1 et booter, si tu arrives à booter tu peux le formater, sinon reviens Message édité par artouillassse le 09-05-2021 à 17:59:10 --------------- Rien pour le moment |
lord_fire | Trop tard j'avais déjà formaté le disque ! (Formatage rapide juste)
|
--------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Bah tant mieux si t'as réussi à reprendre la main sur ton SSD sous windows, mais on aura pas le pourquoi du comment. --------------- Rien pour le moment |
lord_fire | J'ai quand même contacter le SAV car si ça me refait le coup après la fin de la garantie je serais bien embêté. |
artouillassse Pas mieux :o | Mais du coup tu l'as rerepassé en NTFS sous windows ? (parce que t'es limité en FAT32 à je sais plus combien de gigot) --------------- Rien pour le moment |
Sujets relatifs | |
---|---|
SSD Crucial P5 qui fonctionne au ralenti | SSD M2 non reconnu BIOS MSI |
SSD reconnu bizarrement | Probleme et doute sur un SSD M2 |
Help Clonage SSD | J'ai fait un Upgrade de mon PC, ma GTX 1070 n'est plus reconnu |
Plus de sujets relatifs à : SSD M2 qui cesse d'être reconnu du jour au lendemain |