Le ssd 128 Go de ton ultra portable Asus est au format M2 qui est complètement différent du format 2,5" pouces de ton ssd crucial BX100. Donc tu ne pourras pas remplacer la carte M2 par ton ssd crucial. (si tu veux le remplacer, il faudra acheter un ssd au format M2)
Par contre, tu as aussi un disque dur de 1 To dans le vivobook. Ce doit être un emplacement 2,5" : tu peux donc remplacer le disque dur 1 To de base en ajoutant le ssd crucial. C'est une solution pour ton cas si tu veux juste avoir plus de capacité ssd.
Tu auras alors non plus 128 Go ssd M2 + 1 To hdd 2,5" mais 128 Go ssd m2 + 500 Go ssd 2,5".
Pour ma part je n'est pas encore démonté d'ultra portable : je peux pas te dire si l'opération est plus dure ou pas. Mais j'ai plusieurs fois remplacé des disques durs.
Je sais juste qu'il y a des ssd 2,5" de 9,5 mm d'épaisseur et d'autre de 7mm d'épaisseur. Dans ton cas le bx100 fait 7 mm d'épaisseur : normalement tu n'auras aucun problème pour le rentrer dans ton ordi ultra-portable.
Pour plus d'informations sur les interfaces de disques durs et les connecteurs, go Google (sata, nvme, m2, 2,5",...)