Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Application sur SSD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Application sur SSD

n°7760411
th3rid3r
Posté le 18-01-2011 à 23:54:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un logiciel de montage video (pinnacle studio) très gourmand en lecture/écriture DD. L'OS et tout le reste est sur un disque dur 7200 rpm SATAII.
Selon vous, si j'installe juste pinnacle studio sur un SSD et que je lance l'apli, il y a que le SSD qui travail non ? Et si tous les projets je les mets et enregistre sur le SSD, il en est de même, seul le SSD est solicité ? même si l'OS est sur un DD "normal" ?
 
Merci à vous !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2011 à 23:54:34  profilanswer
 

n°7788070
djboobou
Posté le 06-02-2011 à 03:00:50  profilanswer
 

si l'os est installé sur le 7200 tourset que le soft est installé sur le SSD alors il y aura un échange entre les 2 périphériques car tu as installé ton programme dans Windows, c'est windows qui le gère, les codecs sont ancrés dans Windows etc...
 
Par contre si tu exportes une vidéo vers un dossier situé sur le SSD, c'est le SSD qui écrira et donc tu gagneras du temps à l'encodage.
 
Un conseil: installe ton soft sur ton 7200 tours (comme cela les simples échange entre Windows et ton soft seront gérés par ton disque dur) et garde ton ssd pour l'export. De cette manière les 2 disques travailleront ensemble et ne s'encombreront pas (c'est du chipotage). Pour la rapidité d'utilisation de ton logiciel c'est le proc et la ram qui feront le travail, le HD est peu sollicité.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Application sur SSD

 

Sujets relatifs
SSD empêche la détection RAIDComment passez à un SSD?
SSD 40go sous Win7 64 suffisant?Nouvelle config avec SSD OCZ Vertex 2
SSD et commande TRIM sur une "vieille" carte mèreSSD sur Asus Striker 2 Extrême : Pilotes?
SSD & 2xSamsung SpinPoint F3 RAID0SSD pour base de données... Oui ou non ?
Racetrack : la mort du HDD et du SSD programmée ? 
Plus de sujets relatifs à : Application sur SSD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR