|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide : Choix d'un SSD |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2012 à 18:41:52 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
brahim93 |
Superkarels1 | Hmm, merci pour les réponses rapides |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tu verras jamais la difference de toute facon. Prends le moins cher, les deux se valent de toute façon. |
Superkarels1 | Ok, et sinon, est-ce-que ça vaut le coup d'investir dans un disque carrément plus haut de gamme ? Du genre LE SSD du moment... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Le 830 débite le double en écriture : La mise en veille, les redémarrages, extinction, mais aussi les caches, temps, ghosts (images systèmes) etc sont accélerés. 2 secondes par ci, 5 ou 10 par là, et hop...
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 20-10-2012 à 01:20:05 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je suis passé d'un vertex 3 à ce samsung : je vois clairement la différence... décompresse une archive (1go ?) si le temp est sur le SSD (d'origine sur winrar) tu as déjà là plusieurs secondes (~10) Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 20-10-2012 à 09:13:36 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2012 à 09:04:42 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Superkarels1 | Ok, une dernière question, comment je peux être sur que ce SSD (samsung 830) soit compatible avec mon PC portable ? |
remy067 | Pour quelle raison il ne serait pas compatible, il faut juste un port SATA.
|
delatruel |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est vrai. Ceci dit à mon avis si le SSD est moins épais que le DD d'origine ca va rentrer, quitte a caler avec un peu de papier journal froissé par exemple. |
brahim93 |
+1 sinon dans certain pc portable le dd ce vis dans une sorte de rack et comme l'emplacement des vis est standard alors ça ne posera pas de souci Message édité par brahim93 le 04-11-2012 à 21:05:58 |
Superkarels1 | Non mais on m'avait parlé d'ordinateurs non-compatibles sata juste avant de passer la commande, donc ça m'avait un peu refroidi...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah en IDE oui... M'enfin les portables qui tournent sur cette norme sont pas tout jeunes aussi, ca date ! |
brahim93 | Euh juste en passant tu ne nous as jamais passé la référence de ton pc ^^ |
Superkarels1 | Ouais pardon, c'est un Portable de HP, l'Envy 17-3002 EF :
Message édité par Superkarels1 le 08-11-2012 à 20:42:26 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas de souci alors. |
Superkarels1 | Ok, et le samsung 840 passerait donc aussi :S ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Formatage SSD | SSD pour Autocad et DAO |
Choix carte graphique pour un non joueur mais.... | Besoin d'aide pour monter mon 1er PC! |
Aide choix SSD 240go performant et fiable | Aide Choix SSD 120 Go |
Aide pour choix d'un SSD | Besoin d'aide choix SSD |
Plus de sujets relatifs à : Aide : Choix d'un SSD |