|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Adaptateur 2x SSD M.2 configuré en SPAN, vers SATA 2,5"... |
n3ness | Bonjour à tous,
Message édité par n3ness le 07-04-2022 à 21:41:30 |
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 21:08:02 |
n3ness | J'ai oublié de préciser : j'ai remis le mSATA de départ sans le boitier, tout remarche comme avant - en attendant que j'aie plus d'info pour retenter l'installation. |
n3ness | Ma question est surtout: pensez-vous qu'il y aie un moyen d'ajouter ces 1TO (D: ) au ssd initial (C: ) sans devoir réinstaller windows? Message édité par n3ness le 08-04-2022 à 07:20:52 |
kabyll | tu as la possibilité de tester le boitier sur un autre pc ? genre sur un fixe ? le second disque 1tb c'est quoi ? un pcie ou un sata ?
et soit - cloner le 240Go sur le nouveau disque ou - remplacer le 240Go par le 1To, (puis tu peux revendre le 240Go et le boitier externe, ou utiliser ca comme une grosse clé usb) ou t'as aussi ce tuto, https://www.instructables.com/Add-a [...] 70-Laptop/ Message édité par kabyll le 08-04-2022 à 10:11:14 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
n3ness | Bonjour kabyll, merci pour ta réponse (ainsi que satochi)
|
n3ness |
|
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 13:07:38 |
n3ness | (ps: sur ma 2eme photo on voit en haut à gauche le slot du M.2sata d'origine ; et à droite celui du cordon adaptateur... compliqué tout ça.) |
kabyll | et pourquoi t'as pas pris betement un SSD 1To en sata 2.5" ?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
n3ness | C'était pour garder mon windows en place parce que j'ai mis du temps à le customiser comme je voulais, et idem pour des logiciels de créa que j'ai configuré selon mes habitudes.
|
kabyll | a priori oui, c'est compatible nvme
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | Oui, si tu clones, ce sera strictement le mm et donc bootable --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
n3ness | Ok c'est fait, super, merci. |
n3ness | Tip top : ) |
Sujets relatifs | |
---|---|
j'ai upgradé vers la rx 6600 mais les perf ne sont pas au rendez-vous | SSD Externe plus détecté |
2to m2 en sata ? | Upgrade Intel i9 9900K vers Ryzen 5 5600X |
un convertisseur dvi vers displayport | Monter une carte M.2 WiFi en USB |
Quand un SSD devient-il mauvais ? | SSD Samsung 980 PRO 1 To non reconnue par carte mère ASUS |
Est-ce qu'un SSD fait du bruit ? | Conseil Montage SSD M2 |
Plus de sujets relatifs à : Adaptateur 2x SSD M.2 configuré en SPAN, vers SATA 2,5"... |