|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vieux Quad ou Core 2 Duo plus récent pour du 775 ? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonjour, je remonte une confi inaudible. J'ai déjà la carte mère en 775, et la RAM en 6400.
Message édité par bibir le 09-05-2010 à 18:17:10 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2010 à 16:54:21 ![]() ![]() |
R 34 | Undervolting ?
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mon Q6600 est pourtant un GO.
Oui je comprends bien, seulement à 3,15 GHz il chauffe trop pour un refroidissement inaudible avec un AXP-140 tout de même. Et pour monter plus haut, je devrais rajouter pas mal de Vcore.
Oui justement j'avais une question :
Message édité par bibir le 09-05-2010 à 17:50:41 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le 09-05-2010 à 18:32:42 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui elle est plate, tout comme celle du rad. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je suis allé voir les photos de l'IFX14, et c'est un montre : surface double par rapport à l'AXP-140. Je vais retourner sur le topik Thermalright. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
wolfflyter |