|
Auteur | Sujet : [Information] Q6600 G0 -> Vos températures an AIR CoolinG |
---|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 12:58:11 |
kolossal | MeanBalls > oui, tout va très très bien ;-)
|
Niamor59 | Allez un petit drapal je mettrai mes temps bientôt --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 10:29:26 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** |
Message édité par Bass__Ton le 21-04-2008 à 11:14:51 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | à tous !
Message édité par PrAdAr le 28-10-2008 à 14:21:15 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PTS | Salut pradar quel vcore as tu mis dans le bios ?
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PTS | Merci pradar sympa de ta part
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PTS | ?? tat ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter |
PTS | J'était persuadé que TAT ne fonctionnait que pour les duo --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter |
PTS | oki je connaissais je pensais qu'une nouvelle version était dispo --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter |
PTS | pourquoi ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
wolfflyter |
PTS | rhoo 3.6 pour 1.34375 tu as une bonne perle à conserver --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Flo7516 |
Message édité par Flo7516 le 28-10-2008 à 15:01:08 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
PTS | 1.6v en air c'est beaucoup tout de même --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS | Quelle chance !!
ledeca | Need |
kenpazar | 9x333 avec un vcore de 1.3v je tourne a 32c
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
PTS |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 20:29:11 |
Publicité | Posté le |