|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vente d'un 3570k fonctionnel l'acheteur dit hs. |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 14:06:37 |
Andorria |
Message édité par Andorria le 18-12-2016 à 16:22:06 |
utada_hikaru_fr | Ce n'était pas sur ebay mais amazon que j'ai revendu, j'ai d'abord tenté de le vendre à un prix fixe et si ça partait pas je l'aurais mit aux enchères mais je suppose que ce n'est pas réservé à ebay ce genre de pratique.
|
Andorria |
|
utada_hikaru_fr |
|
utada_hikaru_fr |
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 18:06:46 |
gea2402 | Quand tu vends sur Amazon, quelles sont les protections de l'acheteur et du vendeur?
|
utada_hikaru_fr |
|
Zurkum | Salut, |
utada_hikaru_fr |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Les CPU morts c'est rare mais ça existe, y compris s'ils n'ont pas été malmenés.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
utada_hikaru_fr |
|
hunter_killer For great justice ! | un cpu hs ça existe mais tres rare
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
zonka x58 forever! | Bon courage en tout cas pour cet épineux problème.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
utada_hikaru_fr |
|
landouille yolo | quel escroc, il n'y a aucun doute ! j'aurais débouler direct à l’adresse du mec et je lui aurais cassé au moins une jambe ! defois j'aimerais qu'on essaye de m'arnaquer comme ca, juste pour voir la tete du mec quand il aura le nez en sang.. c'est jouissif Message cité 2 fois Message édité par landouille le 20-12-2016 à 08:56:16 |
Andorria |
Et après il porte plainte contre toi et gagne à tout les coups... |
utada_hikaru_fr |
|
Rocket_23 | Voilà pourquoi la vente en main propre reste le top avec essais du matos chez le vendeur/acheteur. Difficile à gérer ce genre de problème |
Roms56 |
Tu laisse tomber en concluant que quand tu as envoyé il fonctionnait, la transaction est finie. Message cité 1 fois Message édité par Roms56 le 20-12-2016 à 16:07:48 |
Rocket_23 | C'est pour ça que je dis qu'une vente en main propre c'est le top, tout simplement parce que si l'acheteur peut tester le matos devant le vendeur avant de payer ça évite ce genre de soucis. Mais effectivement s'il reçoit un colis abîmé aucune raison de l'accepter... C'est de ça faute. Message cité 1 fois Message édité par Rocket_23 le 20-12-2016 à 16:14:28 |
utada_hikaru_fr |
|
utada_hikaru_fr |
Pas forcément, j'ai déjà fait une vente en main propre à la demande de l'acheteur, c'était de la ram sur le parking d'un leclerc , il a pas pu tester la ram. Après la ram c'est garantie à vie donc il peut utiliser le sav du fabricant, c'était de la ram neuve, en fait amazon avait fait une erreur de prix sur un kit de 64go(ddr3 2133mhz à 160€ environ), du coup moi qui avait 8go, j'étais passé à 16 et revendu le reste. Message édité par utada_hikaru_fr le 20-12-2016 à 16:27:44 |
Rocket_23 | Escroc ! C'est sûr que l'achat/vente sur parking on a tous plus ou moins fait mais bon perso, dans la mesure du possible, je test ou je fait testé avec contrôle d'un huissier (moi) Message cité 1 fois Message édité par Rocket_23 le 20-12-2016 à 16:35:15 |
greg066 Le silence est comme le vent.. |
Message édité par greg066 le 20-12-2016 à 17:15:07 --------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
Rocket_23 | greg066 |
utada_hikaru_fr |
|
greg066 Le silence est comme le vent.. | Sinon, un produit d'occasion n'est ni repris ni échanger ( de particulier à particulier) il na aucun pouvoir à partir du moment ou le produit a été accepter (signé) pour son cas.
--------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
utada_hikaru_fr |
|
quicksilver01 | Ca se trouve il a lu le topic et il à senti qu'il c'est grillé --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
utada_hikaru_fr |
|
zonka x58 forever! | Je viens d'envoyer une GTX970 à un forumeur, elle semble 'dead on arrival' = on organise le retour avec remboursement et partage des frais de port. Bon sur le forum les choses sont plus 'souples' et on est plus en famille disons (et les possibilités de 'tricher' avec un modèle spécifique de CG sont plus restreintes qu'avec un CPU il faut le dire) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Andorria |
|
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |