|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : passer d'un i5 3570k a un i7 4790k? |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 09:24:08 |
vectum | il faut forcement une z97? moi je croyai que nimporte quelle carte mere socket 1150 suffisait ... |
hedo78 | Bonjour, |
vectum | et oui je ne fais que jouer |
spocki |
|
spocki | pour les jeux a par bf1 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
Message édité par Scarface72 le 12-11-2016 à 11:55:27 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 12:03:48 |
vectum | ok merci a tous |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
vectum | je demande parce que je suis en 144hz et je lis partout que pour profiter de ma carte et mon ecran un i7 serai plus adapte |
vectum |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
vectum | ca marche =) |
scrumpz |
Est-ce que j'ai écrit que l'ont racontais des conneries ici précisément ? Non et c'était pas du tout le but alors descend du 100e étages --------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
zonka x58 forever! | Aucun intérêt : @stock, les perfs sont comparables, et avec l'overclock je pense que l'augmentation sera classiquement proportionnelle
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ralph Lauren |
|
zonka x58 forever! | Userbenchmark me semble tout à fait pertinent quand on parle de CPU @stock , on ne parle pas de CPUboss, là.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! |
chassonj | Perso, mon 3570k@4.2 avec la gtx1070 en wqhd 144hz tient parfaitement la route.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI GeForce GTX 1060 X 6Go + i5 4690K Oc = Compatible ??? | Changer un I5 3330 vers I7 ? Xeon ? |
GTX 1060 avec I5 2320 3.00GHz mauvaise idée ? | Passer d'un CPL à du Wifi ? |
i7 3770s kezako? | Maj : Config i5 3570k + 970 d'occasion => que verifier |
Changer mon i5 2320 3GHz | |
Plus de sujets relatifs à : passer d'un i5 3570k a un i7 4790k? |