Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Est-ce qu'on peut utiliser le PC pendant un test avec Prime, OOCT, ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce qu'on peut utiliser le PC pendant un test avec Prime, OOCT, ...

n°8804616
Mich_280
Posté le 26-07-2013 à 18:59:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce qu'on peut utiliser le PC pendant un test avec Prime, OOCT, .... (surf, musique) ou alors, vaut-il mieux laisser les programmes fonctionner et ne rien faire avec le PC?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 18:59:32  profilanswer
 

n°8804836
ClokeStone
Posté le 26-07-2013 à 22:28:46  profilanswer
 

Mich_280 a écrit :

Bonjour,
 
Est-ce qu'on peut utiliser le PC pendant un test avec Prime, OOCT, .... (surf, musique) ou alors, vaut-il mieux laisser les programmes fonctionner et ne rien faire avec le PC?
 
 
Merci


 
 
Salut.
 
Si tu utilises le PC pendant le test, une partie de l'activité processeur et mémoire sera utilisée par un autre programme.
Par contre, intéressant pour tester le "multitâche" si tu lances en même temps un HyperPi 32 Mo, par exemple.

n°8804839
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 26-07-2013 à 22:37:02  profilanswer
 

Si tu bench sur ton pc et que tu écoute la musique ou fait autres chose c'est un peu comme si tu faisais du rally et que tu ralenti pour voir le paysage ^^  
 
Donc oui tu peux mais bon c'est pas conseiller, sauf si tu t'en fous du score du test ^^


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°8804992
Mich_280
Posté le 27-07-2013 à 03:07:38  profilanswer
 

Je demandes ça parce que soit je perds le son, soit j'ai parfois un écran bleu quand j'écoute de la musique en même temps alors que si je ne fais rien, ça passe pendant un petit test d'une heure.

n°8805100
ClokeStone
Posté le 27-07-2013 à 11:11:06  profilanswer
 

Mich_280 a écrit :

Je demandes ça parce que soit je perds le son, soit j'ai parfois un écran bleu quand j'écoute de la musique en même temps alors que si je ne fais rien, ça passe pendant un petit test d'une heure.


 
A creuser un peu donc...
 
Lances un HyperPI 32 Mo seul, pour voir ....
 
Normalement, si tout est bien réglé, tu dois pouvoir lancer plusieurs applications lourdes sans que ça plante !

n°8805151
paetrix
Posté le 27-07-2013 à 12:37:40  profilanswer
 

sherkeunan a écrit :

Si tu bench sur ton pc et que tu écoute la musique ou fait autres chose c'est un peu comme si tu faisais du rally et que tu ralenti pour voir le paysage ^^  
 
Donc oui tu peux mais bon c'est pas conseiller, sauf si tu t'en fous du score du test ^^


 
+1 utilises ta chaîne hi-fi pendant le test ou tout autre appareil multimédia(smartphones;tablettes;ect) si tu en possède pour écouter de la zic.
 
C est ce que je fais perso.sinon je pense que ça peut fausser le test occt  :o  
 
 :hello:


---------------
Core I7 4770K de stock car il faut chaud en ce moment/Scythe Mugen 2 Rev.B/CM Asus Z87-A/12 Go@1600Mhz/ Gigabyte geforce RTX2070 Super 8 Go/1 HDD 6To et 3 SSD 2*2 To et 1*256Go/Alim Corsair TX/Antec Eleven Hundred/Ecran Led Samsung 24 pouces(1080)/win10 6
n°8805277
Mich_280
Posté le 27-07-2013 à 15:00:12  profilanswer
 

paetrix a écrit :


 
+1 utilises ta chaîne hi-fi pendant le test ou tout autre appareil multimédia(smartphones;tablettes;ect) si tu en possède pour écouter de la zic.
 
C est ce que je fais perso.sinon je pense que ça peut fausser le test occt  :o  
 
 :hello:


 
Oui, dans mon cas, je dois mettre plus de voltage dans ce cas-là et quand je fais un test qui utilise beaucoup de mémoire et que je surfe, Firefox plante.
En tous cas, je ne me souviens pas d'avoir vu des captures d'écran où on utilisait d'autres programmes que le logiciel de test qui est en train de fonctionner et ceux de monitoring.


Message édité par Mich_280 le 27-07-2013 à 15:03:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Est-ce qu'on peut utiliser le PC pendant un test avec Prime, OOCT, ...

 

Sujets relatifs
PC monté ou pièces à assembler?Configuration PC Gamer
Recherche Config. PC GamerOptimisation de sa configuration PC
PC Gamer [500€/650€]PC qui reboot sans arrêt.
Pc congif Gamer env.700EurosAvis sur PC RDC à 379€
Probleme, PC qui s'éteint/reboot, écran vert/rouge...Pc qui tourne, pas de bip, écran, souris et clavier éteint
Plus de sujets relatifs à : Est-ce qu'on peut utiliser le PC pendant un test avec Prime, OOCT, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR