|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade i5 3550 |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 10:09:26 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 08:58:06 |
Blague à part dans les années 90 W95 s'installait aussi via des disquettes si j'ai bonne mémoire. Concernant les macros excel, il semble en effet que ce soit un point délicat pour l'utilisation d'un tableur alternatif, entre autres choses :
En vrai l'utilisation d'un tableur dépend surtout de ce qu'on fait avec, et par extension c'est pareil pour l'utilisation d'un OS. Vu le développement d'office 365 je ne serais pas étonné que la compatibilité avec Linux se développe, après tout c'est une appli web, c'est du cloud, ça devrait être plus simple à adapter qu'un programme en local. Ma proposition d'utiliser un live USB c'était surtout pour que le père de fx87 essaie sans installer, juste comme ça par curiosité.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-10-2024 à 09:09:04 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
seianec | Merci pour l'info
|
fx87 | Merci pour ces infos ! |
Pachparla ou par ici. |
|