|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : update du 5600X ou pas ? |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2024 à 02:23:01 ![]() ![]() |
naphh minai shinmai | pour une 4070, c'est déjà très rare qu'un jeu mette ton cpu en pls... genre il y a tarkov; T&L et des jeux esport
|
Blackjack87 |
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2024 à 17:57:07 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Le 7800x3D a fait un gap trop grand avec le 5800x3D qu'il remplace, du coup le gap du 9800x3D semble nul.
--------------- Rien pour le moment |
Blackjack87 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://youtu.be/4DpQ0tZQCrw?si=TJ322tnfnRzgvvKw
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
naphh minai shinmai | c'est assez simple ma strat est de prendre des page review d'un jeu bien opti exemple RE4 (cpu a facile) ou cyberpunk (il y a un peu + de demande cpu) voire hogwart legacy pour avoir un milieu, et tu compares leur limite
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors ça va dépendre de la definition du jeu.
Message édité par alriad le 11-11-2024 à 18:26:42 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
De mon point de vue, ça n'en vaut pas le prix, donc changer aujourd'hui ne me parait pas pertinent. Perso, j'attendrais de voir l'évolution des prix après les fêtes quand l'euphorie sera retombée. Message édité par artouillassse le 11-11-2024 à 18:40:03 --------------- Rien pour le moment |
alriad ST Power, Makes it Possible | Sinon faut voir des plans de ce style et faire les calculs par rapport aux pièces indiquées --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
artouillassse Pas mieux :o | 220+75 pour CM+RAM, ça laisse 490€ pour le CPU, bof. --------------- Rien pour le moment |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 11-11-2024 à 19:01:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 2 fois Message édité par artouillassse le 11-11-2024 à 19:01:06 --------------- Rien pour le moment |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 11-11-2024 à 19:04:18 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Blackjack87 |
|
Message édité par alriad le 11-11-2024 à 19:09:02 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Partenariat ou pas, tu ne peux pas comparer les volumes entre un particulier et n'importe quelle petite boutique de quartier, alors un groupe tel que LDLC ou Memory t'imagines bien qu'ils ne paient pas le même prix pour la même config. En tant que particulier on ne va pas s'imaginer payer le prix "grossite" faut pas déconner. A moins de combines, un particulier aura toujours les prix d'un particulier. Le kit en question, que tu l'achètes tel quel ou en pièce séparées ça revient au même pour toi, tu paieras toujours la marge. Le kit sert uniquement au revendeur à vendre un peu plus de son stock en une fois, plutôt que vendre les pièces comme LDLC pourrait le faire. Chez MemoryPC tu ne peux pas acheter ces pièces une à une. C'est pareil en section achat vente sur le forum, pourtant ce sont des particuliers qui vendent. Une config complète sera toujours plus intéressante à acheter que les éléments séparés chez le même vendeur, car il a un risque qu'un des composants lui reste sur les bras, mais en contrepartie il "oblige" un éventuel acheteur à prendre l'intégralité de la config.
Message édité par artouillassse le 13-11-2024 à 16:47:03 --------------- Rien pour le moment |
On parle d'un détaillant qui vend des PC et des kits d'évolution à des particuliers, on ne parle pas d'un grossite qui revend à des détaillants. Le kit en question, chez Memory PC il n'existe pas en pièces détachées, mais ils pourraient, ce sont des détaillants. On fait des calculs par rapport à ce que peut acheter un particulier, pas en fonction de ce qu'un grossite paie ou même ce qu'un détaillant paie, c'est le monde à l'envers ton truc C'est un fonctionnement totalement normal, il n'y a pas besoin de compliquer. Message édité par artouillassse le 13-11-2024 à 18:00:49 --------------- Rien pour le moment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Update 5600X vers 5700X3D ? | Question update ram |
Config à pas cher Ryzen (5600X ?) | Problème avec Handbrake et Ryzen 5 5600x |
[Aide/Conseil] Update vielle config | Upgrade CPU 5600X => 5800X3D (3080 fe) |
Choix Update | Hésitation entre Ryzen 5600 et 5600X |
Compatibilité RYZEN 5 5600x | |
Plus de sujets relatifs à : update du 5600X ou pas ? |