| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
ibuprophet |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 21:40:11 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 25-10-2022 à 21:41:11 --------------- Du coup du coup … |
It_Connexion |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jujuf1 Je suis un chat | Clair qu’entre du jeu vidéo et de la musique, y’a pas photo. Et c’est un non musicien qui le dit. --------------- Du coup du coup … |
tonton-thon AV2F | C'est la 3e en moins de deux mois, faut que je me calme --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 21:57:01 ![]() ![]() |
It_Connexion | Je préfère la photo --------------- Galerie Photo Personnelle |
leescratchy | perso les jeux ça fait un bail que j'ai lâché et claquer une fortune pour jouer à Quake ou Tombe Raideur katka tout à donf après ouaip, on est aussi et surtout devenu des vieux c*ns mais le kif que t'as sur Q3ARENA genre DM17 à railer comme un cabri bah c'est le endgame pour moi, avec les grosses voix "YOU ARE TIED FOR THE LEAD", "EXCELLENT", "QUAD DAMAGE" Par contre pour faire la zik c'est monstrueux ces CPU, me faut un 5900X B2 apacher et emballé c'est pesé, 4000 plugins VST sous REAPER Message cité 2 fois Message édité par leescratchy le 25-10-2022 à 22:07:01 |
jln2 |
|
jujuf1 Je suis un chat |
Mais ce qui est fou pour en revenir aux jeux, c’est que shadow of tomb raider est sorti fin 2018 et on est 4 ans après, bah il tourne pas en ultra 4K 60hertz sans avoir a mettre le dlss pour être sur d’être à 60 partout, avec un 5900x et une 3080ti. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 25-10-2022 à 22:09:04 --------------- Du coup du coup … |
tonton-thon AV2F |
Material.net --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
leescratchy |
blinde de banks KONTAKT, des synthés genre ROLAND CLOUD et sparti Message cité 1 fois Message édité par leescratchy le 25-10-2022 à 22:13:22 |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
leescratchy |
|
jujuf1 Je suis un chat |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
leescratchy |
en anglais on dit "practice makes perfect" et "talent trumps everything", donc si tu entends des mélodies et tout colle ensemble c'est que ton cerveau est cablable pour faire de la zik, sinon ce sera très dur le cerveau agrandit ses petites départementales en autoroutes pour se simplifier le travail donc avec le temps tout se fait tout seul, tu entends les mélodies sans forcer voire il peut y bosser pendant que tu dors et tu te réveilles avec une mélodie en tête c'est trop cool perso je suis capable que de faire du Boards Of Canada car c'est le son que je kif, gros beats hiphop boombap + mélodies mélancoliques aux synthés analogiques, on verra si ça plait mais quoi qu'il en soit c'est du temps mieux dépensé que de fragger ou F5 sur dealabs Message cité 1 fois Message édité par leescratchy le 26-10-2022 à 01:40:39 |
jujuf1 Je suis un chat |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello!
--------------- Waterbox |
- gab | TAF en 4K, non. Ou alors de façon très marginale.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 26-10-2022 à 10:56:28 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Il est cohérent de changer ton 3600, oui. --------------- Du coup du coup … |
- gab | +1. J'ai prévu la même chose, sauf que vu que j'ai un 5600 j'attendrais vraiment le bradage final du 5800x 3D --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zguvus | Oké merci. Je vais attendre une offre sympa dessus du coup.
|
Zguvus |
|
jujuf1 Je suis un chat | Who il y a eu un deal à 358 euros sur Amazon.de port le 5800x3d
It_Connexion |
Gregooz |
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 26-10-2022 à 15:43:07 |
It_Connexion |
jujuf1 Je suis un chat |
leescratchy | donc 5900X B2 n'est pas un barbecue svp ? mon https://www.amazon.fr/dp/B088NL1DTZ/ suffira ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |