| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
nomihs à part le végétalisme là | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 11:28:11 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 28-01-2021 à 14:54:25 --------------- Photo |
swysen |
kennyzz |
C't'embrouille chez Crucial dans leur ram Sinon quoi prendre en DR et sans RGB fiable ? Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 28-01-2021 à 15:06:34 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Bordel Bordel !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kennyzz | C'est celle en c18 ?
Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 28-01-2021 à 15:33:58 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
havoc_28 |
|
kennyzz | --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Je viens de recevoir mon 5600x --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 17:55:16 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 28-01-2021 à 17:57:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
sardhaukar |
|
kennyzz |
Message édité par kennyzz le 28-01-2021 à 18:06:48 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz |
Oui justement je regardais les dernières infos, mais rien pour l'instant...
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
sardhaukar | C'est la loterie même au sein des batchs. Patience. |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 28-01-2021 à 18:46:20 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kennyzz | C'est vrai que c'est la première fois que je vois une telle pénurie --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Elbarto | Il y a le nouvel an chinois bientôt, les employés en vacances, ce qui ne devrait pas arranger les choses pour les usines de production. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kennyzz |
Je me tâte si je garde les crucial SR ou pas. .. --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
kennyzz | Merci Je vais voir où me les commander --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Goranak |
damizhs |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
Solstic3 |
--------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
floxigen |
--------------- https://pcpartpicker.com/b/rQNqqs 5800x - 3080 |
Solstic3 |
Message cité 1 fois Message édité par Solstic3 le 29-01-2021 à 12:56:00 --------------- (c) HFR 2021 | La moralité c'est pour les loosers, les fragiles... |
havoc_28 |
|
kennyzz | Je me suis penché sur le montage du PC ce matin --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Elbarto | Déjà voir si le PC est stable avec les réglages par défaut, s'il se comporte bien dans les jeux, la compression vidéo, memtest, avoir une machine stable, bien refroidie et alimentée c'est le plus important, donc éviter de foncer tête baissée dans des utilitaires d'overclocking, ne pas mettre la charrue avant les bœufs, car là tu n'as qu'une visibilité de moins de 24h vu que le PC vient d'être monté ce matin. Le manuel du logiciel ryzen master, qui ne tourne que sous windows, pas de port linux, dommage : Un tutoriel en anglais : J'aurai tendance à fuir l'overclocking, pratique de moins en moins justifiée au vue des performances des CPU actuels en mode "auto". essayer après-coup comme un mort de faim de grapiller des Mhz pourquoi pas, mais c'est beaucoup de prise de tête pour un résultat incertain et pas toujours perceptible dans les applications. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 29-01-2021 à 14:11:09 |
kennyzz |
Il existe en français? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 29-01-2021 à 14:14:59 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |