| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] AMD Ryzen - Zen 3, 7nm, fin 2020 |
|---|---|
cok69 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback A Moi |
Publicité | Posté le 17-12-2020 à 22:44:16 ![]() ![]() |
moustacko |
Message édité par moustacko le 17-12-2020 à 22:45:33 |
ssay3r ou Valochh |
Message édité par ssay3r le 17-12-2020 à 23:23:36 --------------- Feedback |
tomcat8390 BF1 | Qui a eu un mail de rdc aujourd'hui finalement ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
hasselblad |
|
hasselblad |
Message cité 2 fois Message édité par hasselblad le 17-12-2020 à 23:59:42 |
myzt | Le boitier joue un rôle important? --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ça me fait un peu peur d'avoir le 3080 qui lui souffle de l'air bien chaud dessus. Je monte le pc ce Week end in verra bien. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
shaka-31 |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 00:31:34 ![]() ![]() |
hasselblad |
|
oufouf84 |
|
rere130 | J'ai justement essayé avec Hasselblad d'appliquer des réglages +- similaires que lui pour gagner quelques degrés en charge sans perdre de perf avec le 5800x, mais ce n'est pas aussi probant que lui (je passe de 88 à 85°c en charge lors d'un Cinebench R23). Et c'est lui qui m'a justement fais remarquer qu'au repos son Vcore était de +-1v tandis que le mien est à 1.4v... Il s'est dit que ça venait peut être d'AITweaker qui mettait un peu le bordel dans le bios mais vu qu'il n'a pas de carte mère Asus pas facile d'identifier d'où ça vient. Tout était en auto dans le bios, comme d'origine, à part le profil xmp appliqué pour la RAM. Pour ce qui est de la ventilation du boitier, j'ai effectivement modifié la courbe avec Fan Control hier soir pour ne plus que les ventilateurs tournent à fond sans que je ne leur ai rien demandé (c'est la que Fan Xpert était pratique car on savait adapter une courbe pour chaque ventilo, la sur Fan Control j'ai un peu du mal à comprendre car c'est la même courbe qui fais référence pour tous les ventilos du boîtier). Message cité 1 fois Message édité par rere130 le 18-12-2020 à 04:49:50 |
qwrty BFG! |
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
floxigen | Les mecs moi quand j'applique un offset négatif dans le bios sur le vcore, le 5800x reste à 3.8ghz sur windows, il ne clock pas plus haut, comment ca se fait ? --------------- https://pcpartpicker.com/b/rQNqqs 5800x - 3080 |
moustacko |
|
Solstic3 |
|
Solstic3 |
|
neogts |
--------------- feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Solstic3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par n0name le 18-12-2020 à 11:25:21 |
myzt |
myzt |
|
|
Aqua-Niki | Le 5800X il est facile à maintenir à 80° ? Parce que s'il faut monter haut dans les tours pour pas qu'il monte plus haut, je comprends tout à fait les gens qui n'en veulent, suffit d'apprécier le silence... Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 18-12-2020 à 11:30:59 |
hasselblad |
|
|
namron | sur le site amd, je fais des refresh quand j'y pense, le prix diminue de quelques centimes par ci par la
--------------- ->Feed-Back<- |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |