| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : pc tres bruyant dans les jeux |
ricou13000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 12:49:07 ![]() ![]() |
ricou13000 | http://www.magicpc.fr/composants/r [...] 1356fdca54
|
angeluswalsh Geek usque ad mortem | Oui c'est bien le même mais à moins cher , à ce prix c'est une affaire !
Message édité par angeluswalsh le 13-09-2010 à 13:49:08 |
ricou13000 |
jean pierre |
|
angeluswalsh Geek usque ad mortem | il est arrivé ce ventirad ? |
ricou13000 | oui je l ai recu, mais je comprends rien du tout!!!! comment on monte ca??
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 12:55:55 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Jt'avais dit de nettoyer avant d'acheter un autre --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ricou13000 | finalement au bout d une heure de jeu, il faut bcp de bruit, moins q avant mais tres bcp qd meme, alors je v mettre le ninja |
angeluswalsh Geek usque ad mortem | Sa c'est sur même a 3000tr/min le ventilateur d'origine c'est une horreur.
|
ricou13000 | je v m acheté le antec 300 comme boitier et mettre le ninja, ca devrait le faire |
ricou13000 | j arrive pas a fixer le ventilateur sur ce putain de ventirad avec les 2 tiges metalliques, comment ca se met ce truc svp? |
payam007 | tu ouvres la notice et c'est sûrement inscrit non ? |
ricou13000 | j ai reussi mais j ai galere |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | cool --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
djayse |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Il est pu en stock --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
djayse |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
djayse |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | creative x fi titanium --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ricou13000 | j ai trouve une auzentech home theater hd a 90 euros, c encore mieux XD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable gamer dans les 700 euros | A propos de la configuration PC "Gaming" |
| Pc planté, changement de carte graphique | PC à monter (Gamerz) |
| PB MONTAGE PC, écran no signal!!! | Ecran 20 Pouces sur EEE PC |
| Achat nouveau PC ou update composant | PC qui se coupe tout seul |
| nouvelle config de jeux pour bientôt | |
| Plus de sujets relatifs à : pc tres bruyant dans les jeux | |