|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pc tres bruyant dans les jeux |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 23:33:29 |
merill | bonsoir
|
Neiyro | merill...
|
ricou13000 | oui phenom II trans en x 4 donc c est un b50
|
ricou13000 | on dirait que ca vient de la carte video, ya pas moyen de regler les ventilo? |
Neiyro | Rivatuner ?
|
ricou13000 | je lai repassé en phenom x2, temp en pleine charge 48 degré, et tjs autant de bordel, jen conclut donc que c est la video qui est tres tres bruyante! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah c'est quoi ta carte graphique ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Neiyro | Si tu lisais plus haut.
|
ricou13000 | j ai installé nvidia system tool, ca fait rien du tout, connaissez vs un moyen de reduire les ventilo de la carte video svp? |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 11:26:37 |
ricou13000 | ca ne vient pas de carte video, c est le ventilo du proc qui depasse les 6000 tr!!! faut que je trouve un autre ventilo car speedfan, ca fait quedale! |
fkasztel | le ventirad amd est une daube, optes pour un CM Hyper 212 il a un très bon rapport perf/prix |
fkasztel | avec un TX2 j overclockais mon 955 à 3,6ghz, je pense que le 212 doit se défendre au moins aussi bien
|
payam007 | Surtout celui des x2 puisqu'ils ne sont pas fait pour du x4 (2 calloduc sur ceux du x4 que de l'alu x2) donc sous-dimensionné par rapport à ton proco debloqué. |
FanboyNvidia FanboyIntel | celui là : http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] S1283.html --------------- Asus X53SV/Intel Core i5 2410M 2.30 GHz, mode Turbo 2.93 GHz/2 X 4 GB G-Skill DDR3/Intel HD 3000 + Nvidia GT 540M + Bumblebee/HDD Western Digital Scorpio blue 750 GB/Ecran LG Flatron 23"/Linux Ubuntu 12.04 LTS 64 bits/Conception et Rendu 3D Blender. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Avant de faire des frais, commence par demonter ton ventirad, et passer l'aspi dedans / virer toute la poussiere
Message édité par ZePRiNCE le 12-09-2010 à 18:14:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ricou13000 | j ai un boitier advance kappa avec un ventilo en facade et un sur le coté avec une alim corsair cx 400 watt |
jean pierre | le titre est trop bruyant, pour le rendre un peu plus silencieux lit les regles de sections avant passage de modo |
ricou13000 | ??? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vire tes majuscules --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ricou13000 | j ai baissé le voltage, rien y fait tjs autant de bruit, le ventilo du proc est propre, faut que je change de ventilo, je crois que je nai pas le choix |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ricou13000 | en quoi je ne suis pas aimable?? je dis souvent svp et merci |
ricou13000 | voila c est fait, je ne savais pas |
ricou13000 | comment insere t on des images aux textes svp |
fkasztel | je ne pense pas qu il disait que Ricou13000 n était pas aimable.
|
ricou13000 |
|
angeluswalsh | Prend un Scythe ninja 3 , sa marche très très bien , il est PWM et en plus tu peut régler la vitesse du ventilo avec le fanmate intégré.
Message édité par angeluswalsh le 13-09-2010 à 09:01:55 |
ricou13000 | ca fait pratiquement 50 euros, c est cher pour un ventilo. je pense que ca ira ds mon boitier, il n est pas petit |
ricou13000 | celui la, a lair pas mal
|
angeluswalsh |
|
ricou13000 | est ce que ma carte mere asus m4a785t-m est compatible pwm? |
angeluswalsh | Oui, elle est compatible.
|
ricou13000 | ok, merci |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable gamer dans les 700 euros | A propos de la configuration PC "Gaming" |
Pc planté, changement de carte graphique | PC à monter (Gamerz) |
PB MONTAGE PC, écran no signal!!! | Ecran 20 Pouces sur EEE PC |
Achat nouveau PC ou update composant | PC qui se coupe tout seul |
nouvelle config de jeux pour bientôt | |
Plus de sujets relatifs à : pc tres bruyant dans les jeux |