Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc planté, changement de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc planté, changement de carte graphique

n°7570981
otakun
Posté le 11-09-2010 à 20:25:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
je vous expose mon problème : hier soir en lancant X3TC j'ai eu le malheur de tourner la tete et, surprise, en la retournant vers mon ecran, l'ecran eteind. Je reboot, toujours pas d'ecran.... Aujourd'hui j'ai donc été chez un ami qui à un pc sensiblement identique au miens, qui au passage a grillé sa carte graphique (la meme que la mienne) sous starcraft 2, pour tester d'ou peux venir le probleme. Il semblerait que ma carte graphique soit également tombé en panne, à vérifier car il est possible qu'on ai tous les 2 un probleme de cm ou de proc... Enfin bref dans l'optique ou s'est bien un probleme de la cg et que je dois la changer, j'aimerais vos conseilles pour savoir laquelle acheter, je n'ai pas suivi les évolutions depuis 3ans....  :whistle:  
 
ma config :
 
Carte mère : Gigabyte P35GS4
Proc : Q6600
Carte graphique : msi gforce nx8800gtx
2 ou 3go de ram (je sais plus les infos)
Alim : enermax 620W
 
Merci de votre aide...


Message édité par otakun le 12-09-2010 à 00:26:46
mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 20:25:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Pc planté, changement de carte graphique

 

Sujets relatifs
4go utilisable sur 6 suite a changement de cm: classifiedPC à monter (Gamerz)
PB MONTAGE PC, écran no signal!!!Ecran 20 Pouces sur EEE PC
quelle carte graphique vos le coup en ce momentUpgrade de ma config et choix de carte graphique
Achat nouveau PC ou update composantconseil pour une carte réseau capable d'up aussi vite que dl
Plus de sujets relatifs à : Pc planté, changement de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR