|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : témpérature processeur |
xav1998 | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par xav1998 le 31-05-2016 à 17:19:32 |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 17:18:45 |
Ys ex UL |
|
xav1998 |
xav1998 |
MRP41FF3R *-* | Tu ne dépasses pas les 90° rien de bien alarmant.. |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
mrdoug |
Comment ça maxi ? Pour info mon i7 3770k OC dépasse parfois les 90°C (bon ok sous OCCT Linpack donc pratiquement jamais ). Le CPU baisse de fréquence à 105°C du coup j'ai de la marge Message édité par mrdoug le 01-06-2016 à 14:00:24 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 14:06:33 |
mrdoug |
|
Ys ex UL | Salut,
|
xav1998 | en faite j'avais mis de la pâte thermique sur tout le dessus du proc alors que la surface du ventilateur est ronde... |
Ys ex UL |
|
xav1998 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
xav1998 | c'est quoi donc le problème? est-ce que la pâte thermique présente au 4 angles du processeur joue le role d'isolant thermique empêchant la chaleur du processeur de s'échapper??? |
xav1998 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Bon, pas la peine de tergiverser 100 ans:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
xav1998 | malheureusement, je ne peux pas dépenser plus d'argent pour ma config |
zonka x58 forever! |
Pas possible d'investir 20-25 euro pour éviter de changer carte-mère et/ou CPU qui vont souffrir de la chaleur et mourir à petit feu, c'est ton choix (les plantages c'est en bonus on est d'accord) Message édité par zonka le 02-06-2016 à 20:25:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
xav1998 | un ventilateur ca peut marché?? |
xav1998 | jai mis un ventilo à plein régime en face du boitier!!
|
Ys ex UL |
maxelo |
zonka x58 forever! |
euh oui légèrement ironique en effet Non, sérieusement, investir 20 euro pour un ventirad "correct" pour une config >500 euro qui meurt à petit feu et qui plante, j'sais pas, un minimum de bon sens serait de mise. Tu peux nous faire une photo du boitier comme demandé à plusieurs reprises pour essayer de voir s'il y a quelque chose à faire au niveau "agencement". Message édité par zonka le 02-06-2016 à 23:17:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
maxelo | Quand j'avais le 2500k à 5ghz et Le SLI de 970 oc à mort, j'avais le boîtier ouvert et un gros ventilateur de salon au taquet collé à la config pendant les bench ! C'était radicale |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Ys ex UL |
|
maxelo | Tu m'étonnes. C'est la geekerie de l'extréme lol |
zonka x58 forever! |
Publicité | Posté le |