Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Température CPU beaucoup trop élevée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Température CPU beaucoup trop élevée

n°10156091
tejerkka
Posté le 27-05-2017 à 17:39:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai un "petit" soucis de température sur mon CPU i5-4590. J'ai récemment remarqué que j'ai des freezes / saccades quand je joue (principalement Overwatch et Rocket League).
J'ai donc dépoussiéré un peu ma machine et j'ai remarqué que 2 des pins du ventilo de CPU n'était pas bien clipsées  :pfff:  
J'ai tout bien remis, j'ai rejoué en lançant CoreTemp et j'ai des températures entre 95 et 100 sur mes 4 cœurs  :ouch:  
Même si j'ai le ventilo de base du CPU, ces températures ne sont pas normales. Quand je ne joue pas et que je fais de l'internet, je suis plutôt à 45-50 degrés.
Je pensais racheter de la pâte thermique et re-faire un essai.
 
Vous en pensez quoi ?
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2017 à 17:39:24  profilanswer
 

n°10156100
xsdoudou1
Posté le 27-05-2017 à 18:05:27  profilanswer
 

oui commence par démonter le rad du cpu est change la pâte thermique  ;)

n°10156331
tejerkka
Posté le 28-05-2017 à 11:38:20  profilanswer
 

Merci,
j'en ai commandé, je ferais ça dans la semaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Température CPU beaucoup trop élevée

 

Sujets relatifs
Température CPU très élevéeTempérature du CPU élevée (~90°)
La Température de mon CPU est-elle elevée ? :/Ventilo CPU qui tourne à fond, température élevée et ordi qui s'éteind
Temperature anormalement élevée CPUtempérature CPU élevée, dois-je m'inquiéter ?
[CPU]: Température i5 2500 élevée en jouant ?Problème de boot (Température CPU trop élevée?)
Problème de température élevée de CPU[CPU] Température anormalement élevée?
Plus de sujets relatifs à : Température CPU beaucoup trop élevée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR