|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Température i7 3930K élevée! Help svp! |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 10:22:59 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Dans le bios si c'est comme le socket 1155 le CPU n'st pas au repos dans le bios.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Installe windows (ou autre ) tu verras bien.
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | L'hiver la fenêtre ouverte alors. |
gokuan | Hahaha Marc, yep c'est une possibilité qui expliquerait une température aussi basse |
the_bob André the Giant Has a Posse | Tu as la même config ? (car je doute que ce soit ton Q6600 qui tourne à 4.2 et 60°C en full )
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 11:47:35 |
nico_du_02 |
Message édité par nico_du_02 le 02-05-2012 à 12:04:34 |
nico_du_02 |
|
NOXteam | j'en pense que la pate thermique c'est pas une vraie solution |
nico_du_02 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Du coup tu en as peut être pas mis assez... (mais si la pose est bonne en changer te fera pas gagner grand chose)
nico_du_02 |
|
Slubimini | je n'arrive pas a testé OCCT , Chaque fois sa me sort CPUTIN 125° Hors que si c'etait le cas je pense que je ne pourrais meme pas naviguer |
the_bob André the Giant Has a Posse | plus de 82°C a peine OC, et avec un rad un peu meilleurs que rad stock c'est quand même moyen (bien qu'en soit 82 ne pose aucun soucis).
Message édité par the_bob le 03-05-2012 à 10:10:51 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jerome731 | Salut voila j'ai la même config que toi et mon processeur et a 33 degrés au repos donc bizar bizar |
Mar@das+fr+ | déja faut prendre le probleme a la source!
--------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
jerome731 | Tu t'en sors du coup ? Tout marche bien pour toi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Au secours ma config vient de cramer | Redémarrages intempestifs _ Please Help |
Help Config PC . | i7 920 vers SB/IB, bonne idée ? |
Config joueur sans GPU help me | Core plus chaud que les autres i7 2600K |
Température CPU | Help pour écran |
Ecran a moitié vert ( lignes vertes ) HELP PLZ !! | PB DD externe Iomega HELP ..... |
Plus de sujets relatifs à : Température i7 3930K élevée! Help svp! |