|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au secours ma config vient de cramer |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 18:01:39 |
Paul Atreide | un petit up |
Paul Atreide | merci de cette reponse et avec quelle carte mere car les prix vont de 200 euros à 400 euros
|
delatruel |
|
Paul Atreide | c'est vrai il y a des quad core en socket 2011 |
Snipah | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 11:54:42 |
Paul Atreide | oui mais le problme est le suivant la garte graphique seran ancienne (hd6970) et la carte mere et le proc de derneire generation il va y avoir un probleme d'equilibre? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Han toi tu vas avoir des problèmes --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
clembrizou | Sinon tu as quoi comme alimentation vu que tu sembles vouloir la garder. Si tu as eu un problème électrique regarde du côté d'un onduleur, ça te servira peut être à l'avenir Message édité par clembrizou le 02-05-2012 à 13:30:17 --------------- Feedback [VDS]casque grado sr225 |
Paul Atreide | pour l'alim je pensais à une coolermaster 500 ou 600 w. pour le socket 2011 ce n'est pas mes enfants qui insistent c'est plutot moi car je voudrais le plus polyvallents possible pas un pc qui ne pourra servir qu'a jouer |
Darkbl4de | Non mais un 2500K c'est le bon choix du moment pour un PC orienté jeu, mais ça veut pas du tout dire qu'il sait faire que ça hein !! Si vraiment tu veux plus de perfs pour les applications, prends un i7 2600k, mais franchement pas du 2011 Et oui j'ai du respect pour ses gosses, qui quand ils crieront dans 2 ans qu'il faut changer de PC n'entendront pas "J'ai mis 3 000 balles dans celui-là il y a 2 ans alors on le garde" ^^ Petit oubli : pour l'alim, pars sur du Corsair / Seasonic / Be Quiet pour être tranquille, tes oreilles te remercieront Message édité par Darkbl4de le 02-05-2012 à 15:17:53 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Paul Atreide | et entre un i7 3770k (ivy bridge) et un i7-3930k en socket 2011 plus cher avec des cartes meres plus cheres |
lltigusll | Perso je partirai plus sur du i5 2500k ou i7 2600k, car l'ivy bridge, n'apporte pas grand chose par rapport à son prix, et comme certain l'on dis une bonne carte graphique et ca tournera très bien.
--------------- Achat - Ventes |
qw34fr Il se peut.. | 4 ans... Sa risque d'être difficile d'espérer autant. D'ici la peut être les jeux utiliserons des processeurs a 6-8 coeurs/threads donc je pense que l'on ne peut pas espérer plus que 2 ans... A voir ce que nous réserve le futur.
|
Paul Atreide | donc pour la longévité vaut mieux un socket 2011 avec un i7 3930k ?
|
qw34fr Il se peut.. | Non pars sur un 2500k mais a voir comment le futur sera mais il est difficile ( surtout en hardware ) d'être sûr que sa config va durer longtemps. |
pas de bol | Première chose à faire : appeler les pompiers XD
|
Paul Atreide | oui mais le jeux ne sert qu'a 25% pour mes fils
|
lltigusll | un i5 2500 ou un i7 2600 iront amplement pour faire ce que tu veux faire!! --------------- Achat - Ventes |
picolo12 jolobandit3franc6sous | Le 3770k plus une bonne carte mere genre ASRock Z77 Extreme4 = 440€ (le 3930k 530€ seul)
|
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Paul Atreide | bonjour
|
KLR |
|
Paul Atreide | donc lga 2011 n'est pas une mauvaise idée |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Nous sommes en 2012 et la majorité des jeux n'utilisent que 2 cores de mon Quad. Même certains qui prétendent utiliser plus, c'est 60% du CPU.
Message édité par SH4 Origon X le 03-05-2012 à 18:27:36 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
qw34fr Il se peut.. | Ouai mais vue l'avancé faite par les développeurs, j'ai bien peur que le jeux commence a utiliser de plus en plus de coeurs.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
qw34fr Il se peut.. | Je suis content que ma connerie fasse rire quelqu'un ( même si j'en suis vraiment pas fier ^^) |
sebaas |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
qw34fr Il se peut.. | Oui les LDLC sont des seasonic
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis de config pour Home server | Avis bonne grosse config |
Redémarrages intempestifs _ Please Help | Besoin d’aide pour nouvelle config jeux |
Avis config gamer environ 800 euros. | Config gamer 650 € |
Config Gamer avec écran (2500€ max) | Avis config gamer 1400 euros |
conseil pour une nouvelle config | |
Plus de sujets relatifs à : Au secours ma config vient de cramer |