| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Température X4 955 BE |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 14:52:25 ![]() ![]() |
suntsais Sun | salut , que disposent tu comme rad , wc, aio ? |
killmat1 | J'ai cliqué sur envoyer le post trop vite, j'ai édité le post avec ma config Message édité par killmat1 le 12-04-2014 à 14:58:31 |
killmat1 | J'en ai mis même un peu moins que sur la photo, le fait de l'étaler ou de laisser le rad faire le boulot peut avoir une aussi grande importance ? |
suntsais Sun |
|
vbelo | Étaler soi-même créé des bulles d'air quand tu mets le ventirad, donc c'est une fausse bonne idée. Mais tu ne gagneras pas 10° grâce à ça. |
killmat1 | Il est stock :
|
killmat1 | Petite précision j'ai une Gigabyte GA-MA785GT-UD3H qui avait un vieux bios en F4 je l'ai mis à jour en F7 + clear CMOS avant de faire l'OCCT que j'ai ajouté dans mon premier post. |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 15:14:25 ![]() ![]() |
killmat1 | Ok ! C'est quoi le nom du paramètre ? j'ai un peu fouiller le bios mais je ne trouve pas... |
vbelo | Dans MB Intelligent Tweaker(M.I.T.) passe System Voltage Control en Manual et le paramètre à régler s'appelle CPU Voltage Control.
|
killmat1 | OK j'ai mis -0,200 V soir 1,184 il plante au bout de 5min en OCCT, je test à 1,232 V... |
vbelo | Tu ne peux pas mettre de valeur fixe plutôt qu'un offset ? Ca risque d'être stable en full mais instable en idle avec un offset. |
killmat1 | Après une heure de OCCT, c'est stable à 58°C boitier fermer, je pense que mon problème est régler. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel est ma vrai temperature? | temperature i7 avec occt [Résolu] |
| problème température cpu | Température Shuttle |
| température extreme i5 dans bios | Température trop importante |
| Upgrade - Athlon II x4 | temperature msi 760 gtx gaming ( resolu ) |
| Processeur temperature | Enquête - Températures Phenom II X4 955 |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Température X4 955 BE | |