|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enquête - Températures Phenom II X4 955 |
adibood | Bonjour,
Message édité par adibood le 23-07-2009 à 09:58:19 --------------- -=FeedBack=- |
![]() Publicité | Posté le 08-07-2009 à 11:09:54 ![]() ![]() |
pakm | Idle 50° |
adibood | J'ai quand même l'impression que ce proco chauffe pas mal -.-
Message édité par adibood le 23-07-2009 à 09:58:40 --------------- -=FeedBack=- |
conan-kun-wsf | idle : 90 °
|
adibood |
adibood |
adibood | Vous avez un logiciel pour mesurer la température qui prend en charge les Ph II X4 parce que j'ai l'impression que coretemp identifie mal le proco. Il affiche la temp que d'un seul coeur... --------------- -=FeedBack=- |
adibood |
pakm |
|
![]() Publicité | Posté le 09-07-2009 à 15:04:30 ![]() ![]() |
adibood | Ah ué toi aussi, ptin sa m'énerve parce que je trouve que c'est élevé quand même...Tu sais bien mettre la patte thermique toi ?
Message édité par adibood le 09-07-2009 à 15:06:17 --------------- -=FeedBack=- |
adibood |
--------------- -=FeedBack=- |
adibood |
adibood |
adibood |
adibood |
adibood |
Durabrite zat is ze question | up |
adibood |
adibood |
adibood |
adibood |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | voici ce que j'ai avec mon phenom II X3 710 sur la GA-MA790GP-DS4H :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
adibood |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quelle carte mère as-tu ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
conan-kun-wsf | GA-MA790GP-UD4H |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bah tu sais, y a tellement de monde que je ne me souviens pas de tous les détails --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
conan-kun-wsf | oui je sais je l'ai mis mais comme il me mettais le vcore a 1.40 jai mis le bios f2 ensuite |
conan-kun-wsf | up
|
adibood |
adibood |
poiuytrezazertyuiop |
adibood |
adibood | C'est dommage de pas avoir plus de températures pour pouvoir comparer --------------- -=FeedBack=- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pourquoi, tu as mis quoi comme pate thermique et comment l'as-tu mise ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
adibood | Artic Silver 5. Etalé au doigt(je sais faudrait mettre un film plastique par dessus mon doigt pour pas laisser d'impurté) en essayant de faire une fine couche bien homogène mais bon... --------------- -=FeedBack=- |
adibood |
adibood |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
config a 650 euro phenom 720 | Relier X-Fi (Rampage II Extreme) et GTX 285 |
Cherche Carte Sata II quel model prendre et a quel prix ? | Températures E6850 G0 bizarre |
AMD Phenom II 955 | NZXT Zero II |
Phenom 905e | |
Plus de sujets relatifs à : Enquête - Températures Phenom II X4 955 |